22 octobre 2012

ARTICLE 99 (Lueur de feu&co)

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/228194_10151059947221645_1046928056_n.jpgLe tome 2 vient de sortir ! Sur le coup, j'admets ne pas avoir percutée car cette couverture est très différente de la 1ere. Mais j'espère que l'histoire continuera d'être à la hauteur ^^



"Jacinda est draki, des descendants des dragons qui peuvent prendre forme humaine. Mais elle crache également du feu, un don exceptionnel pour ceux de son espèce. Un matin, alors qu’elle enfreint le règlement en volant de jour, la jeune fille est prise en chasse. Jacinda s’échappe de justesse et trouve refuge dans une grotte. Quel est ce mystérieux garçon qui la surprend sans pour autant révéler sa cachette? Obligée de fuir pour éviter la punition de son clan, elle s’installe en plein désert avec sa mère et sa sœur. Mais pas question pour Jacinda d’oublier son « don ». Au lycée, elle retrouve le jeune garçon qui lui a sauvé la vie. Si Will ne la reconnaît pas, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Elle devrait pourtant le fuir, car le désir, comme la peur, pousse les drakis à se manifester, et ce serait une bien mauvaise idée de révéler sa vraie nature dans les couloirs du lycée…" C'était le résumé du tome 1, pour vous ouvrir l’appétit Rire

http://media.paperblog.fr/i/559/5590464/cendres-loubli-nouveau-roman-carina-rozenfeld-L-LnAYNs.jpeg
 
"Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...

Depuis l'origine du monde, le Phœnix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d éloigner les menaces qui pèsent sur l humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...
Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche.
Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même.
S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés."

Le tome 2 Le brasier des souvenirs sortira début 2013 !

 http://a404.idata.over-blog.com/337x500/3/60/76/57/Livres/Jeunesse/Lumen-Robin-wasserman.jpg

"Lycéenne brillante, Nora passe son temps libre à traduire la correspondance d’Élizabeth Weston, la fille d’un alchimiste du XVe siècle qui prétend avoir inventé une machine, le Lumen Dei, permettant de communiquer avec Dieu.
Mais un matin, sa vie bascule dans le cauchemar : Chris, son confident, est assassiné et son petit ami, qui a disparu, est accusé du meurtre.
Un manuscrit mystérieux… Des sociétés secrètes en quête de l’ultime pouvoir… Une héroïne moderne, brillante et passionnée, à la recherche de la vérité pour prouver l’innocence de celui qu’elle aime…"


http://p4.storage.canalblog.com/42/73/398363/77037859_p.jpg

"2083. Le chocolat et le café sont devenus interdits. Anya Balanchine est la cadette du parrain du chocolat aux États-Unis. Ses parents sont décédés, sa grand-mère est mourante et son frère aîné est devenu simplet suite à l’accident qui a couté la vie à leur mère. Sa vie n’est donc pas facile mais quand son ex-petit-ami se retrouve empoissonné par une tablette de chocolat, elle devient un enfer."

Et bien, cet article est terminé. Nous nous quittons sur des livres prometteurs et je compte sur vous pour partager vos opinions.
Bonne soirée à vous, chers blogueurs.
C'était Miss Avy à l'antenne. ^^

6 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    Que de livres alléchants ! J'ai déjà lu le premier tome de Lueur de feu, que je recommande, d'ailleurs. Je lirai certainement le tome deux avec plaisir ^^ Les cendres de l'oubli a l'air sympa, il faut que je me le procure.
    Merci pour cette présentation des nouveautés :)
    Kirany

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ces résumés !!!!! J'ai très envie de lire Lueur de feu (numéro 1) !! Ça à l'air trop cool !!!!!!
    Encore merci !
    Si vous voulez jetez un coup d'oeil à mon blog qui traite d'un peut tout les sujets : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/
    Bonne soirée !!
    Juju

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !
    cela me fait plaisir que vous soyez passé voir les nouveautés Rire
    Visiblement Lueur de feu a du succès, je l'apprécie bcp aussi ^^
    Je suis contente de partager l'actu avec vous, et d'avoir vos avis surtout !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    tout les livres présentés ont l'air géniaux. Et j'avais déjà repéré lueur de feu mais je ne savais pas trop si ça me plairait alors j'avais laissé tombé. Mais finalement je me demande si je ne vais pas me laissé tenté, (rire diabolique). En plus les couverture sont super.
    Merci; kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Ah tant mieux ^^ Bon eh bien, il est clair que Lueur de feu remporte un grand succès ! Vous me direz pour le tome 2.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Cela est fait, j'ai lu le tome 2 ! Enfin ! ^^ Il était super, largement à la hauteur du tome 1, de ce côté pas de déception et vivement le tome 3 (si, si). L'histoire est bien, le lieu et les personnages changent un peu mais ce n'est pas désagréable et il reste encore du suspense. J'aime toujours, donc ça va ;D Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !