3 octobre 2012

ARTICLE 94 (playlist)

Pour vous donner un coup de peps !!
Dvorak

Séquence animaux ^^
J'adore cette chanson, c'est trop chou !
Toi et moi on des amis

Petit moment d'amitié avec Peter et Elliott 
Ce n'est pas rien

Envie de danser ?
A little more work

Juste parce que je l'aime bien...
Tug of war

Pour bien rigoler et se sentir fille ^^
I like be like other girls

Jouons la rebelle !
Make me wanna die

L'amoooooour !! Rire
Ever ever after

Pour souligner le talent
Friends

J'adore le clip ;D
Call me maybe

Un petit duo très joli je trouve, et vous ?
Je veux y croire

Pour être de bonne humeur !
Je voudrais...

J'affectionne tout particulièrement cet air de Bizet
Je crois entendre encore
(Et une autre version).

Pour finir, passez un bon moment.
Good time


Bonne journée !
J'attends vos réactions,
Miss Avy

4 commentaires:

  1. super cette playlist !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! ^^ Contente qu'elle te plaise, je l'aime tout particulièrement.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Moi aussi j'adore !! ^^ Au fait, merci d'être passé voir mon blog ! As tu vus mon article sur la musique ????
    Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à mon blog qui parle de... un peu de tout en fait : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/08/la-vitamine-e.html#comment-form
    Bonne nuit !!!
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je me suis trompée d'URL, la vraie est : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/
      (l'autre amène a un article spécifique de on blog)

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !