19 octobre 2012

ARTICLE 98 (Fantastique à petit prix !)

Pour tous ceux qui apprécie la magie et le côté mystique de la vie Rire, je vous conseille :

Le cercle secret T1 L'initiation
"Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu’elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d’amis… et d’ennemis, où les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle."

Pour info, c'est le même auteur que la série : Journal d'un vampire.
Alors pour ce qui n'avait pas aimé, ne misez pas trop d'espoir...
Ou alors, vous aurez peut-être une belle surprise ^^


Pour tout ceux qui aiment l'univers magique des fées, elfes&co... Voici la trilogie des elfes, intégrale; avec une touche de Roi Arthur ! by Fetjaine.

"Il y a bien longtemps, avant même Merlin et le roi Arthur, le monde n'était qu'une sombre forêt de chênes et de hêtres, peuplée d'elfes et de races étranges dont nous avons aujourd'hui perdu jusqu'au souvenir. Dans ces temps anciens, les elfes étaient un peuple puissant et redouté des hommes, des êtres pleins de grâce à la peau d'un bleu très pâle, qui savaient encore maîtriser les forces obscures de la nature.
Ce livre est le récit de leurs dernières heures, depuis la rencontre du chevalier Uter et de Lliane, la reine des elfes. L'histoire d'une trahison et de la chute de tout un monde, d'un combat désespéré et d'un amour impossible.
Cette magnifique trilogie établit un pont entre l'univers des légendes celtiques, la fantasy et le cycle arthurien."

Voici Arielle Queen et sa bande, plongez dans leurs aventures !
Déjà 4 tomes de parus.

"Possédée par un alter, Arielle peut s’approprier, grâce à un médaillon, l’apparence et les pouvoirs du double maléfique qui vit en elle. Ce pendentif fait d’elle l’un des deux élus évoqués dans une prophétie ancienne. Selon cette dernière, les élus vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans la citadelle des morts pour y affronter les dieux du mal.

Amour, piège, trahisons, combats, voilà ce qui attend Arielle Queen, qui partira à la recherche du second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d’une lignée de guerriers.

Aidée par son fidèle animalter, Arielle Queen combattra les forces du mal pour notre salut… à tous."

Pour les passionnés de la légende arthurienne ou ceux qui souhaitent se lancer, découvrez une autre version de l'histoire... Le Cycle de Pendragon

"Je ne pleurerai plus les disparus, endormis dans leur tombe marine. Leurs voix s’élèvent : Conte notre histoire, disent-elles. Elle mérite de rester dans les mémoires. Je prends donc la plume… 
Ainsi commence la tragédie de l’Atlantide engloutie, à jamais disparue dans de terribles convulsions. Fuyant le cataclysme, trois navires désemparés emportent le roi Avallach et sa fille vers Ynys Prydein, une île noyée dans les brumes.
Dans ce nouveau monde, où les guerriers celtes luttent pour leur survie dans les derniers soubresauts d’un Empire romain agonisant, ils essaient tant bien que mal de refaire leur vie. De la rencontre de ces deux civilisations, et de l’union de la jeune princesse atlante avec le barde Taliesin, naîtra celui que chacun connaît désormais sous le nom de Merlin…"

T1. Taliesin; T2. Merlin; T3. Arthur; T4. Pendragon; T5. Le Graal

Pour clore cette balade fantasy, il faut un zeste de dragon ^^
Je vous propose Eon et le douzième dragon.

"Sous l'autorité de son maître, Eon s'est entraîné à manier le sabre et maîtriser les figures magiques. Il espère être choisi comme apprenti par l'un des douze dragons énergétiques qui protègent le pays, et acquérir ainsi, en devenant Oeil du Dragon, un extraordinaire pouvoir. Mais Eon porte un dangereux secret: il est en réalité Eona, jeune fille de 16 ans, déguisée en garçon. Plongée dans un monde plein de traîtrises et de manifestations magiques, Eona est au coeur d'une lutte à mort pour le trône impérial. Avec l'aide de ses amis, trouvera-t-elle la force de combattre ?"

Eh oui, encore travestie ! Rire

Le tome 2, en poche ^^
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/1/5/0/9782070623051.jpg
















J'adore les couv' !

Voilà, si vous avez lu un de (tous) ces livres, je suis preneuse de vos réactions ^^
Bonne journée les amis,
Miss Avy

8 commentaires:

  1. Salut Avy,
    alors je n'ai lu aucun de ces livres donc je n'ai aucune réactions à faire partager si ce n'est que le cycle de Pendragon et Eon sont des livres qui me tenterais bien.
    kISS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Je suis comme toi : je n'en est lu aucun mais ceux qui me tentent le plus sont "Eona" et (pas comme toi) "The secret circle" .... Mais je sais pas si pourrait les lire avant longtemps : je suis en plein (ou plutôt à la fin) dans le 3ème numéro de la série de "Malorie Blackman" qui commence par "Entre chiens et loups". Cette série et tout simplement géniale !!! Je l'a conseille énormément. Elle fait vraiment réfléchir sur la vie !
      Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à mon blog qui traite de beaucoup de sujets : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/
      Bonne fin de soirée !!!!
      Juju

      Supprimer
  2. Salut Gaby !
    Je suis ravie que certains des livres te tentent ^^
    La couv' Eona est vraiment très bien je trouve.
    Je l'avoue, elle me plait beaucoup.
    Merci de ta fidélité ;D
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    c'est vrai qu'ils ont l'air bien

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est un large panel et en plus, ça fait du bien au budget ! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Avy,
    Mon dieu, mon budget va me détester XD Ça fait une belle série de livres intéressants ^^ Pour ma part, c'est surtout Eon qui me tente (et que je vais rajouter à mon interminable liste de lecture).
    Kirany

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, pas tant que ça Kirany ! C'est indiqué à "petit prix" ^^
    The secret circle est un bon choix aussi Juliette, il a l'air mystérieux...
    Eon a l'air de bien plaire ;D J'en suis ravie !
    Je vous embrasse toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être, mais petit prix + petit prix + petit prix = mort de mon budget XD Faut dire, ça revient cher au final, d'où l'intérêt d'être inscrit dans une bibliothèque. À part ça, c'est vrai que The secret circle a l'air intéressant, mais vu que j'ai pas du tout accroché au Journal d'un vampire, j'hésite à le lire.
    Kirany

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !