25 octobre 2012

Post spécial 100ème article !

Bien le bonjour à vous tous, qui suivez le blog depuis le début ou le découvrez.
Je suis ravie de fêter avec vous la parution du centième article !
C'est un moment très émouvant et qui restera gravé dans nos mémoires...
Là non, j'exagère bien sûr (Rire)

Je suis contente d'avoir eu la soudaine inspiration de créer Bookly&co
car je partage tellement avec vous, c'est plus qu'un simple blog vous ne trouvez pas ? ^^
C'est un peu une (petite) famille qui je l'espère (toujours) va s'agrandir encore.

  Évidemmentil y a le passage des remerciements Ahah ! Comme dans les livres...
Tout d'abord, je me remercie MOI ! Nan, je blague.
Merci à vous tous qui lisez, commentez, postez...
Je sais, je le répète souvent, mais sans lecteurs ET commentateurs (Rire), pas de blog !
Et un petit salut à mon fan club Ahaha ! Kirany, Lila, Gaby et peut-être même Juliette (une nouvelle lectrice charmante ^^).



Bon soit, après le magnifique passage émotion, je tenais à faire un soudage.
Oh, il est court, rassurez-vous ^^
  Quel est le genre de sujet que vous préférez aborder ?
ex : musique, livre, poésie, film...
  Quel est votre article préféré ? (déjà paru, à moins que vous soyez extralucide ;D)
ex : l'article sur tel livre, ce film ou.... n°14
  Et dernière question, de quel sujet aimeriez-vous parler ?
ex : Je voudrais de la politique ou plus de mangas ou photographie, c'est à vous de répondre.
Pour info, j'adore les idées originales !

Je vous invite à participer et ceux qui souhaite publier un article sont (toujours) bienvenus !! Envoyez-moi un mail ^^
Encore merci  =)

Bonne après-midi !
Votre Miss Avy (la seule et l'unique, version non remboursable)

8 commentaires:

  1. Salut Avy,
    j'aime beaucoup ton blog (et ma petite sœur aussi d'ailleurs).
    On est heureux de fêter avec toi ton 100eme article.
    Bonne continuation !
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    Félicitations !
    Le 100e article !
    niveaux sondages je trouve que tous les articles sont intéressants surtout les livres et les films.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir cité dans ton article !!!!!!!!!!
    C'est génial que tu sois arrivée au 100ème article : c'est pas facile parce qu'il faut les inventer, organiser nos idées, trouver des informations, mettre au brouillon, mettre au propre, corriger les fautes... Donc bravo !!!!!!
    Pour tes petits petits sondages : j'aime bien que tu parles d'un peu de tout ^^ !
    Encore merci et bonne nuit !!!!! Et bonnes vacances bien sûr !
    Si vous voulez aller jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/
    Juju

    RépondreSupprimer
  4. De rien ^^ C'est avec plaisir.
    Oui tu as raison, c'est du "travail" mais c'est agréable.
    Bonne vacances à toi, par contre ce n'est pas vraiment mon cas. Rire
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'est pas en vacances ??
      Alors, bon week-end !!!!!!

      Supprimer
  5. Salut Avy,
    j'adore ton blog depuis le début et tout tes articles sont extraordinaire. Ne change rien parce-que c'est toute cette diversité qui fait la richesse de ton blog.(Non, j'ai pas mangé un comédien.LOL) Je suis ravi d'être présente pour ton 100ème article. Et si je peux je t'aiderais avec plaisir à arriver jusqu'à ton 200ème article.MDR
    On t'adore tous et je te félicité également pour le super boulot que tu as fait avec ce blog.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci bcp ! Je crois que je vais pleurer là Rire
    Que dire à part "merci" à vous tous d'être toujours là.
    C'est un vrai plaisir (je le redis ^^) et j'espère bien arriver au 200e article.
    C'est gentil Gaby =)
    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !