22 novembre 2012

ARTICLE 110 (Alerte au dernier tome Cruz)

OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
Le dernier tome vient de sortir et je suis à deux doigts de la crise cardiaque.



C'est tout bonnement incroyable ! C'est quand même la fin d'un saga de 7 tomes qu'on attend depuis au moins autant d'années voire plus.
Enfin, on va connaitre la fin (petit cri hystérique) Rire
Voilà, je ne rajoute rien de plus.
Tout ce qui ont lu cette série comprendront très bien l'état d'esprit et les émotions proche de la folie ^^
J'ai hâte de l'avoir, et de pouvoir le lire.

Tout ceux qui n'ont pas lu cette sage incroyable et haletante, c'est le moment !
Vous n'aurez pas à attendre et vous dévorerez tout d'une traite. Si, si ;D

Bonne journée,
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    mais comme je te comprend! J'arrive plus à réfléchir convenablement depuis que j'ai appris la sorti du DERNIER tome de cette superbe saga. Et franchement c'est pas pour dire, mais ceux ou celles qui ne l'ont pas luent...Ben vous avez râté votre vie, c'est tout!!!!Lol
    Les couvertures sont magnifique en plus, et celui-ci ne fait pas exception.
    J'ai trop hâte de l'avoir!!!! (Respire, respire)
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lu !!!! Pouvez-vous me raconter se que c'est s'il vous plait ? Merci d'avance les filles !
    C'est vrai que la couverture est MAGNIFIQUE !! Je suis trop fan des rousses en plus : je trouve ça trop beau ! Je suis rousse depuis seulement deux mois , je crois, mais j'en suis ravie ^^ !(J'étais blonde au départ mais grâce au henné...).
    Bonne fin d'aprem les filles !
    Gros bisous
    Juju (petit lionceau)
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton excitation Gaby ! ;D
    Oula ! Rire C'est très long à raconter, 7 tomes + un bonus.
    Je te laisse le soin de lire le premier tome, pour t’immerger dans l’univers et tu nous diras si t'aimes ou pas.
    Je pense que tu le trouveras facilement à la biblio.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ^^ Juste, c'est quoi le titre du premier tome, stp ???
      Gros bisous
      Juju

      Supprimer
    2. Les vampires de Manhattan, si ma mémoire est bonne. ^^
      Chaleureuses bises.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !