30 novembre 2012

ARTICLE 115 (Joyeux Halloween)

Restons dans les sujets sanglants, n'est ce pas Juju ? ^^
Non, ce n'est pas sanglant, je vous rassure TOUS !
Juste une petite histoire pour frissonner... de bonheur. Ahahah !
Bonne lecture.

"Je suis le vent qui vous glace le sang.
Celle qui se glisse comme une ombre sous vos portes.
Celle qui dévore tous les petits enfants.
Je suis la gamine aux allures de morte.

Des cheveux noirs aux mèches mauves.
Des yeux rouges comme le sang que je bois.
Des membres agiles comme un fauve.
Des cris perçant qui me mettent en joie.

Exposant par un sourire,
Mes armes de meurtrière.
Prenant vos derniers soupirs,
Dans des petites salières.

Voici le démon dément,
La mort lente de vos parents.
Voici le tueur à dents.
Je suis la folie qui vous prend.

Par ces quelques mots lus j’apparais.
Par cette incantation, je suis devant chez toi.
Si je sens ta peur, tu pourrais en pleurer.
Si tu finis ce poème ne te retourne pas…"

écrit par Gaby

3 commentaires:

  1. Je me suis retournée, Hi Hi... (Je sais, c'était pas drôle).
    C'est joliment écrit Gaby ! J'aime bien mais, comme vous le savez... Ben, j'aime pas trop ce genre de truc ^^.
    Biosus et bon week-end !
    Juju
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je suis contente que tu l'ai publié et merci à toi aussi Juju pour tes compliments. Je l'ai apprécie d'autant plus que tu n'aime pas "ce genre de truc".LOL
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'ai également aimé (je pense que vous l'avez compris) ^^ Et très bientôt il y aura le vote pour décerner un prix au plus beau texte selon... vous.
    PS: ma voix compte triple !!! Ahaha, non, je rigole. ;D
    Bises les filles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !