1 décembre 2012

ARTICLE 116  (V.K)

Bonjour, alors reprenons où nous en étions. *-°

Vampire Knight


Pour ce qui est de Vampire Knight, il y a là aussi deux saisons et pas de troisième (en tout cas, pas pour l’instant !)
J’ai vraiment accroché sur ce manga parce-que même s’il y a des vampires (j’imagine que vous aussi vous faite une petite indigestion de vampires ces dernier temps), l’histoire est super bien ficelée et on découvre une autre « forme de vampire » si vous voulez. C’est plus qu’une simple espèce ou créature, dans ce manga les vampires forment une société hiérarchisé et plutôt bien organisé.
Bien sûr, on a le fameux coup de foudre entre le beau Kaname Kuran (vampire au sang pur) et la petite et gentille humaine Yuki Cross. Mais je vous rassure rien de barbant, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Et leur relation et beaucoup plus complexe et intéressante qu’on ne pourrait le croire au première épisode.
De plus les intrigues se dénouent assez rapidement sans pour autant nous ôter notre délicieux suspense. 
Il y a aussi beaucoup de beau sentiment exprimé dans ce manga : la passion, la folie, l’amour fraternel…et je vous passe les meilleurs !! (Rire moqueur) 
L’histoire ce déroule au Japon à notre époque, je dirais, dans une école spécial où vampires et humain peuvent suivre des cours grâce au système de Dayclasse et de Nightclasse.

Il y a également un florilège de personnage très attachant, marrant , horrible (ben oui il en faut quand même !)… Je vous présente les plus importants selon moi :

Zéro
Kaname










 
 -Kaname Kuran, sang pur et donc prince de la société vampirique. À l’allure taciturne et parfois froide mais qui est néanmoins un grand sentimental.

 -Yuki Cross, gardienne de l’école, amie de Kaname et sœur adoptif de Zero. Elle incarne la joie de vivre.

 -Zero Kiryu, gardien de l’école et frère adoptif de Yuki. Il a un caractère froid et fait preuve de beaucoup de sarcasme. Malgré tout il est très attachant.  

 -Kaien Cross, directeur de l’école et père adoptif de Yuki et Zero. Excentrique et gentillet, il est adorable et fleur bleu.


Kaien
http://dreager1.files.wordpress.com/2011/07/yukigun.png
Yuki

Hey, c'est Miss Avy qui rajoute son grain de sel. ^^
Je suis d'accord avec toi, c'est un bon manga animé. Mais je ne dirais pas que le coup de foudre est là entre Yuki (qui n'est pas si fifille que ça) et Kaname. La première saison est plus axée sur elle et Zéro (Je l'aaiiime <3) je trouve.
Et moi je dis qu'elle finira avec Zéro et qu'elle enverra balader Kaname (le gars collant ! Rire)
Avertissement : Ceci est un avis subjectif !    
Après, j'ajouterai que la fin pourrait choquer certaine personne (dont moi). Pas choquer dans le sens violence, scène dûres, ni rien de tout cela mais dans la découverte qu'on fait du lien entre Yuki et Kaname (oui, le gars très collant ! Rire). Je suis un peu tombée des nues, et il lui sert ça de façon tellement normal et naturel, si j'étais elle, je lui aurais envoyé un direct droit ! 
En plus, monsieur se permet de décider pour elle. Hum, cela me parait moyen.
Et non, je n'ai pas une dent contre ce personnage. D'ailleurs, sa bande d'amis m'amuse bien. ;D En vérité, je l'apprécie assez et il agréable à regarder. Mais Zéro l'écrase à plat de couture !!!!!!!! Ahahaha   
Ma parenthèse est finie ^O^ 

Merci à tous pour vos com's,
Je vous laisse au bon soin de Miss Avy !
kISS de Gaby.

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    franchement comment tu la trop descendu le pauvre Kaname sérieux. Moi je l'adore trop et je veux qu'ils restent ensemble. Ouai c'est peut être un peu zarbe mais ils expliquent des choses sur les liens entre vampires qui fait qu'au final je me suis dit "ben pourquoi pas!". Zero est génial mais bon je sais pas s'ils sont fait pour être ensemble. Enfin c'est que mon avie, chacun le sien bien sûr!lol
    De toute façon on verra bien.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, passionnant... Non, je déconne, j'aime pas les mangas (et oui, désolé les filles, je suis compliquée) ! Mais par contre,un petit commentaire :"Zéro", c'est quoi ce nom pourris ????
    Bref, voilà, sinon, l'histoire peut être intéressante.
    Bisous
    Juju
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour,
    mais non, je n'ai pas "descendu le pauvre Kaname" Rire
    Bon, peut-être un petit peu... ^^
    Je dis juste ce que je me rappelais après l'avoir vu (il y a fort longtemps).
    Zero, oui cela peut paraitre étrange comme prénom, mais nous sommes habituées ;D
    Et tu as raison Gaby, leur relation s'intègre dans l'histoire. Néanmoins, je n'ai pas trop réussi à m'y faire je crois bien.
    Pour conclure, j'adore quand même cet animé et je vous le conseille. D'ailleurs, vous trouverez des scènes TRES amusantes ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Si si, Avy, tu as bien descendu Kaname, et je suis de tout coeur avec toi XD (désolée Gaby, je suis pour Zero XD). J'y peux rien, la relation entre Kaname et Yûki m'est restée en travers de la gorge, et l'image que je garde de Kaname est celle d'un sale manipulateur sans scrupules. Maintenant, je dois reconnaître que, physiquement, il a un certain charme.
    Mais, je préfère nettement le côté torturé de Zero. Et son sale caractère le rend attendrissant, au contraire de Kaname qui semble trop lisse, certaines fois.
    Ah, et j'adore la bande de vampires ^^
    Bref, maintenant que j'ai exposé mon avis (pas très objectif), je vous souhaite à toutes une bonne soirée ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. Bon, et bien je n'ai plus le choix, je capitule Rire
    Oui, vive le fan club de Zero <3 et je partage à peu près ton avis. ^^
    Allez donc voir ce manga qui fait polémique !
    Bonne journée les amis et bises à Kirany.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !