2 décembre 2012

ARTICLE 117 (Festivités)

Le coeur en fête
qui résonne dans ma tête.
La joie dans les yeux
tout pour être heureux.
Quelques invités
pour apporter de la gaîté.
Soyons agités
c'est nécessaire pour s'amuser.
Des éclats de rires
sans plus de soupirs.
Des sourires aux lèvres
quand tout le monde se lève.
Des cadeaux par millier
mais pas de souliers.
Un bonheur de jeunesse
rempli de tendresse.
Tu t'amuses, tu ris et tu chante
et sans problème tu rentres dans la danse.
De la nourriture à profusion
pour finir comme un jambon.
Un peu de cocktail
malgré le matériel,
préparé avec difficulté
et des tâches déléguées.
Tout dans la bonne humeur
tant pis pour les erreurs.
Des paillettes et des surprises
mais on garde la chemise !
Illuminer la pièce
de magie, de bougies et de dance.
Et je sais que mon coeur est en fête...
Alors ça fais quoi ?
C'est super !
Voilà c'était ma fête.



Un petit poème pour rappeler que se réunir c'est précieux ! ;D
Bonne soirée chers lecteurs, et n'oubliez pas de vous amuser ^^
Miss Avy

6 commentaires:

  1. J'adore ton poème Avy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis trop fan ^^ ! Vraiment bravo ^^
    Bisous et bonne semaine
    Juju
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    moi aussi j'adore ton poème.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    j'ai qu'un mot à dire "Magnifique". C'est très sincère en plus, on le ressent. Et j'aime bien quand tu dis "Des paillettes et des surprises mais on garde la chemise !". Trop drôle.lol
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir mesdemoiselles,
    je suis vraiment ravie que le poème vous enthousiasme à ce point là ! ^^
    Merci pour les compliments "sincères", je n'en doute pas =)
    En tout cas, je me suis amusée à l'écrire et j'ai fais un effort sur le rythme et les rimes...
    Oui c'est très drôle Gaby ;D
    Je vous embrasse toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Avy
    j'aime beaucoup ton poème. À travers ces quelques vers, on ressent parfaitement toute la joie qui t'habite ^^ Comme tu l'as dit, se réunir et s'amuser ensemble, c'est l'une des choses les plus importantes au monde ^^
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ et merci !
    Je t'embrasse aussi, bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !