9 décembre 2012

ARTICLE 119 (Just dance)

Hello !
Alors votre Miss Avy en direct va faire le cobaye. Rire
Je vais tester pour vous les jeux (sur la wii) de Just dance.
Déjà, n'espérais pas de vidéo mais plutôt un bon commentaire sur ce jeu qui s'annonce haut en couleur... et en rhytme !

                                           

Pour le dernier, le 4 donc, une ribambelle de musiques avec beaucoup de style.
(Et non, je n'ai pas d'action chez eux ;D)
J'ai eu l'occasion d'essayer le n°3 (et oui, on dirait des tomes Rire).
Il m'a bien plu, le mieux c'est de jouer à plusieurs.
4 personnes est un bon chiffre, surtout quand on part en freestyle comme moi. Ahahaha

J'ai fait la citrouille dans This is Halloween, princesse de l'Afrique, du regeaton qui se rapprochait fort de la salsa à mon avis, du disco (j'adore !) et des chansons plus actuelles.
La nécessité ? Être en bonne forme physique ^^ car mine de rien, cela est bien fatiguant, surtout quand on rit en même temps.
Disons que ça anime bien une soirée, à condition que tout le monde veulent bien danser.
Le but, c'est de le faire à plusieurs et de ne pas se prendre trop au sérieux. Rire
Dans le 3, j'ai mes musiques fétiches.
Le 4 est bien aussi, mais il y a certaines chansons payantes en plus.
Celle du "homard" m'a fait beaucoup rire et a remporter un franc succès.

                        

Livin' la vida est tordante avec le cow-boy ! Et d'autres : jazz, chachacha, rock'n'roll... Pour tout les goûts et tout les âges ! ^^
Il y aussi des musiques plus "lentes" dans le 4, comme Dirty dancing avec un slow langoureux. ;D

Alors, amusez-vous bien ! en famille, entre amis ou en couple.
Bises de Miss Avy.

6 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce genre de jeu mais je me laisserais bien tenter si ça se présenté.
    Merci Avy.
    P.S:Là, tu vois que ça m'arrive de commenter la première.lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    je trouve moi aussi ce jeu super.
    En plus, on peut se dépenser tout en s'amusant.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais déjà le 3... Je confirme c'est génial. Je dirais même TROP COOL !!!!! Bon, en même temps, je fais de la danse depuis quelque temps et j'adore ça ! ^^ Mais, pour une soirée, c'est vrai, il n'y a pas mieux pour mettre l'ambiance ! Je vous le conseille énormément !
    Bonne soirée
    Juju
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est bien Gaby ^^ Mais vous savez bien que je plaisante.
    Je vois que vous partagez mon avis sur le jeu ;D Et je suis d'accord avec vos critiques.
    Bonne soirée les filles et merci d'être là !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Avy,
    j'ai testé ce jeu qu'une fois (en ta présence), et je me suis vraiment éclatée ^^ En tout cas, tu étais vraiment à fond dans lerôle de citrouille XD (même si je préfère la sorcière). En tout cas, ça m'a donné envie de tester le n°4, tout ça ^^
    Bonne soirée :)
    Kirany

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !