18 décembre 2012

ARTICLE 125 (clôture de l'atelier écriture)

Bien le bonsoir !
Ce jour marque la clôture officielle de l'atelier écriture. ^^
Rassurez-vous, il y en aura d'autres... avec pleins de nouveaux thèmes.
Si, je me creuse déjà la tête ;D

Alors, chers participants, je vous invite à m'envoyer vos écrits ! C'est la dernière ligne droite pour les petits retardataires ^^ et surtout pour vous y faire penser.
Ensuite, je les publie pour vous, chers lecteurs !
Et enfin, puisque cela vous enthousiasme, il y aura un petit vote où chacun votera pour son texte préféré, tout thèmes confondus.
Vous avez tout suivis ? Si je n'ai perdu personne, alors c'est bon. ^^
N'hésitez pas si vous avez des questions, suggestions ou réclamations à me faire parvenir.

Pour terminer l'article, je vous mets quelques images qui me sont agréables.


La liberté selon Juju ^^ Merci de ta participation !




Je vous embrasse chaleureusement,
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Salut Avy,
    merci pour les images elles sont très agréable et apaisante. Et c'est ce dont j'avais besoin! lol
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    elles sont super belles les images.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie qu'elles vous détendent ou vous enchantent. D'ailleurs, un post sur l'univers des contes, ça vous dit ?
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!
    J'aime beaucoup les images (et aussi la mienne ^^ merci de l'avoir mise...).
    Bonne nuit et bonne dernière journée demain !
    Juliette
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !