11 décembre 2012

Liberté (article 120)

ARTICLE 120 (Liberté)

Bonjour chers blogueurs !
J'ai voulais partager avec vous le mot "Liberté" mais en images.
Ainsi, j'ai sélectionné des images qui, pour moi, évoquent la liberté.
J'attends vos réactions. ^^




Celle-ci avec une petite réserve ^^








Pour conclure, je tiens à faire un rappel à tous ceux qui participent à l'atelier d'écriture !
Il est temps de m'envoyer vos écrits restants pour les publier et faire un petit vote ^^
Bon appétit !
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je trouve ces images très belles.
    En gros, j'adore.
    Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  2. LOVE YOUR PICTURES !!!!!!
    J'adore !!
    Gros bisous et bonne soirée
    Juju
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    j'aime beaucoup tes images, et je comprends tout à fait en quoi elles évoquent pour toi la liberté ^^ Ces paysages qui s'étendent au loin, ces mouvements souples... ça correspond également à l'idée que je me fais de la liberté ^^
    Bisous et bonne soirée ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    je suis parfaitement d'accord avec Kirany. Tes images sont très bien choisi. C'est superbe! Et j'aimerais juste faire remarquer que la plupart des images (dans la vie de tous les jours pas que sur cette article) qui inspire à la liberté sont porté sur le ciel. Les oiseaux, les nuages, le vent, les bonds en l'air... Amusant, non?!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos précieux com' !
    Oh, et j'adore les compliments, continuez comme ça ^^
    Nan, je plaisante.
    Tu as raison Gaby, excellente remarque ;D Pour ma part, j'adore le ciel !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !