13 décembre 2012

Rayons de soleil (article 121)

ARTICLE 121 (rayons de soleil)

Je vous salue !
Alors, comment allez-vous en ce jour ensoleillé ? ^^
Vous vous en doutez peut-être, mon sujet sera.... LE SOLEIL
Et oui, parfaitement, alors qu'il fasse beau ou pas chez vous, je vous invite à vous réchauffer l'âme.
D'ailleurs, je trouve la manière dont tombent les rayons de soleil, cela change tout un paysage et sublime la nature. Et le soleil peut être assimilé à l'espoir je trouve, comme la liberté qui est associée à...
Oh, mais pour vous, à quoi peut-elle être associé ? J'attends vos réponses avec impatience.
Passez une très bonne journée !












Les amis aussi sont de vrais rayons de soleil ! ;D

Au passage, je vous rajoute une petite musique qui se marie bien avec notre thème du jour.
Tu es le soleil de ma vie Sacha Distel et Brigitte Bardot 

Miss Avy (qui adore les images ^^)

8 commentaires:

  1. Salut,
    je trouve le choix des images judicieux.
    C'est agréable à admirer, merci pour ce moment tout en douceur.
    Surtout quand l'hiver est rude ! ;)
    Marco
    PS: J'apprécie ton blog et je n'ose poster un commentaire qu’aujourd’hui...
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    Mes images préférés sont: la une, la deux , la trois , la quatre...tout en fait! lol
    Merci j'ai adoré le petit clin d'oeil à la fin.(en plus l'image est trop mimi, et c'est bizarre ça m'a fait penser à un bouquin que j'ai dans ma bibliothèque et ça m'a donné envie de le relire: Tiens, je vais le faire!!!)
    Tu sais quoi, toi et ton blog "vous êtes le soleil de ma vie" (A lire avec le même air que la chanson).
    J'aimerais rajouter pour Marco: Bienvenu au club. Et surtout n'hésite jamais a laissé ton avis, Avy en est friande! mdr
    kISS.
    P.S: la liberté pour moi c'est une grande pleine à l'herbe grase et verte, entouré par des champs d'oliviers centenaires! (Je sais, c'est très précis mais c'est ça que ça m'évoque!lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S 2: Oui je sais! Je suis la reine des coms de six pied de long.

      Supprimer
  3. Merci à vous deux pour vos com'
    Ah, Gaby m'a encore devancé, oui j'adore les com' alors surtout n'hésite pas Marco ! ^^
    Et j'adore tes longs com' Gaby, ne change surtout pas ça !
    Oh, en plus, tu as écouté la chanson, quel lectrice parfaite ;D Et si cela évoque des livres, c'est encore mieux. C'est lequel d'ailleurs ? ^^
    Bises à vous deux (et bravo pour ton courage Marco, mais je ne suis pas si sauvage tu vois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "Nuits D'Enfer au Paradis". C'est un bouquin qui regroupe plusieurs histoires écritent par différent auteur mais sur un même thème. ça m'as fait penser à la première de ces histoires, intitulé "L'enfer sur Terre" de Stephenie Meyer (Oui, La Stephenie Meyer).lol
      Je vous le conseil vraiment ce livre!

      Supprimer
  4. Hey tout le monde !!!
    Tout d'abord, bienvenu au club Marco !
    Avy, les images sont magnifiques ! J'adore !!!! Surtout celles avec des forêts ! <3 Mais celle que j'aime le moins et la 2nde.
    Pour moi, la liberté, ça représente tout à fait la pub de lolita lempicka ! Avec des forêts, beaucoup de forêts !!!!
    Bon, bonne soirée !
    Juliette
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, la vision de liberté est propre à chacun comme le montre vos réponses.
    Si vous voulez, vous pouvez chercher l'Image (avec un grand I) qui représente votre vision. Vous me l'envoyez, ainsi ce sera vous qui aurait choisi la compil' d'un prochain article ^^ Qu'en dites-vous ?
    Bonne soirée Juliette. :) et merci !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !