17 décembre 2012

ARTICLE 124 (petite info du jour)

Bonjour à vous, chers lecteurs !
J'ai découvert un petit blog charmant à l'instant :
http://benjaminlacombe.hautetfort.com/
Les images sont sublimes et les sujets d'articles sympathiques ! ^^
Si cela vous tente, allez-y.




Belle journée ^^
Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Ce n'est pas un petit blog charmant... C'est le Blog de Benjamin Lacombe... Je crois que tu ne le connais pas trop encore... Mais je t'invite vraiment à lire sa Bio et à le découvrir!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je trouve les images génial. J'y ferais un tour plus souvent. Et je trouve ton idée de faire de la pub pour un autre blog respectable. Sérieux, chapeau! lol
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gaby ^^
    Et j'en prends note Lillie, je découvre et si je l'ai mis c'est qu'il a un contenu intéressant. Mon but n'était certainement pas de te vexer ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !