22 décembre 2012

Mon post spécial Noël 2012

Je me disais quoi de mieux pour refléter l'idée de Noël avec un film.
Il est certain que le nombre énorme de films de Noël peut rendre un choix difficile.
J'ai  remarqué au passage que c'est notre premier Noël ensemble, à Bookly&co !
Je sais, c'est si émouvant. Rire
Pour moi, en ce jour, c'est le Pôle Express !
Il est sortie au cinéma en 2004.
En plein dans le mille, c'est l'adaptation d'un livre qui porte le même nom.
D'ailleurs, on compte parmi les acteurs Tom Hanks.

Quelques mots sur la musique...
La bande originale du film est composée par Alan Silvestri en collaboration avec Robert Zemeckis (le réalisateur). 
On découvre des chansons inédites, comme Believe, écrite par Glen Ballard et Alan Silvestri, nommée aux Oscars et disque d'or s'il vous plait ! Beyonce et Josh Groban la chante =)

 

Pour vous montrez à quel point ce film est beau, dans le sens le plus noble, je vous mets des réactions :
      "Franchement ce film est magique; je le trouve émouvant à chaque fois que j'écoute la musique =D magnifique !!!!"

      "Sublime musique, magnifique œuvre ...Grandiose"

      "Je suis fan de ce film depuis... bah depuis qu'il est sorti en fait! et cette musique me fait tellement rêve!!! c le meilleur film de noël au monde! (selon moi)"

      "SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU ==>A VOIR CE FILM D'URGENCE."

Voilà, je pense que le message est assez clair. Peut-être certains le trouveront trop kitsch, bien qu'avec Noël on puisse se le permettre. ;D
Je trouve que l'histoire nous fait retomber en enfance, qui n'a pas rêver de pouvoir monter dans ce train pour le Réveillon... Un dessin-animé qui innove dans la technique pour l'époque mais qui incarne des valeurs traditionnelles.
Alors, ne vous réveillez pas et plongez dans cette histoire pour y croire. ^^

En petit plus, allons faire une petite balade celtique pour Noël : 
Celtic Woman A Christmas Celebration 
C'est un autre univers mais ça peut vous plaire.


 Voilà, et bien ce post touche à sa fin.
Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire...
Joyeuses fêtes !!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël et bonne année à vous tous !!!!!!!!!!!!!   

Miss Avy (qui n'est pas déguisée en lutin ni en Mère Noël) Rire
 

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis trop fan du Pôle express !! C'est un peu le film qui revient toutes les vacances de noël !!!! Je le conseille énormément !
    Bonne journée de 23 décembre (Bientôt Noël !!!!!!=D)
    Juliette
    P.S. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en parlant de film, je vous conseille (pour le soir de Noël ou par là) Super 8, Le Chat Potté, Hugo Cabret... Donnez vos idées !

      Supprimer
  2. Salut Avy,
    moi aussi j'aime beaucoup le Pôle Express (même si ça fait 5 fois que je me le coltine depuis une semaine à cause de mes petites soeurs! lol). Mais c'est vrai qu'il est vraiment représentatif de la fête de Noël.
    kISS.
    P.S: Je suis contente de savoir que tu ne t'es pas déguisé Avy, parce-que sérieux ça craint sinon!!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=H3MbdkgQhq0&feature=youtube_gdata_player
    Celle ci me plait beaucoup aussi.
    Merci pour vos com' !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !