2 janvier 2013

Pluie (article 130)

ARTICLE 130 (Pluie)

Salut à tous !
Eh oui, Avy revient dans la course =)
tout en chanson*, nous allons découvrir (ou revoir pour les plus perspicaces) le bon côté et la beauté des gouttes d'eau.
En fait, de la pluie en particulier. ^^
Alors bonne visite, et n'oubliez vos bottes et votre ciré...

*Toute la pluie tombe sur moi Sacha Distel








Il est bien équipé le chat ^^

J'adore ce peintre !






Bonne journée !
La pluie, ce n'est pas si grave finalement. ^^
Miss Avy (équipée d'un parapluie).

9 commentaires:

  1. Whaou !!!!!!!!!!!!
    Je suis .... ???? Les images sont MAGIQUES !!!
    Je suis PIRE QUE FAN ^^ lol.
    J'aime beaucoup la 2, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 11 et la 15 ! Presque toutes en fait ^^
    Merci énormément pour ces magnifiques images !
    Bonne journée !!!
    Juliette
    P.S. L'article sur "le Hobbit" est toujours eà la une de mon blog, mais l'article vers lequel donne le lien est le précédent, qui est plutôt drôle ^^ : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/12/pour-rire-un-peu.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    c'est superbe vraiment. Tu à un don pour choisir tes images.
    Sans blague j'adore tes articles à thèmes. Ils sont surprenants!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour ces compliments, cela me fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    j'aime beaucoup toutes ces images, elles sont splendides !!! De plus, elles nous rappellent que, même si la pluie est fichtrement agaçante (surtout quand elle fait friser les cheveux), associée à la nature, elle peut se révéler d'une beauté surprenante. Merci de nous avoir fait redécouvrir une beauté bien trop souvent oubliée.
    J'attends avec impatience ta prochaine série d'images ^^
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. De rien, Kirany. C'est avec plaisir ! Oh fait, ne voulais tu pas participer à l'atelier écriture ???

    RépondreSupprimer
  6. À ce propros, il y a un texte sur ta boite mail depuis un bout de temps, il me semble.
    Kirany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, justement je n'ai rien reçu... Cela m'a etonné, c'est pour ça. Envoie moi le sur addictwrite@gmail.com si tu peux stp. Ah, vraiment navré de ce problème... Bises

      Supprimer
  7. Salut,
    Je trouve tes images absolument magnifique !
    Kiss

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !