3 janvier 2013

ARTICLE 131 (Bilan de janvier)

Je vous salue !
Suite à la demande, je vous offre donc un petit récapitulatif de la vie du blog ^^

133 articles publiés. Aujourd’hui, 59 visites reçues.

Alors, pour commencer le top 5 des vues des articles :
N°1     Danse de rue 1 (art 67)  avec 1033 vues
N°2     Fleurs 1 (art 65) avec 467 vues
N°3     Danse de rue 2 (art 69) avec 404 vues
N°4     Sexy dance 4 (art 74) avec 389 vues
N°5     La famille Gandhi (art 51) avec 325 vues

Ensuite, les livres comme Ellana, Monster high suivent.
Vampire dairies et le manga Origine ont également eu du succès.

On en est à 524 commentaires.

Merci à tous ceux qui laissent des com', des appréciations... et lisent les articles.
Je cite rapidement les plus fidèles : Gaby, Juju (collègue blogueuse ^^), Kirany, Lila... 
Et je partage toujours volontiers ma plume avec vous ! N'hésitez pas à me contacter pour publier un article =)

Oui, on a atteint les 10 970 vues, avec 1 671 le mois dernier.
Votre présence est appréciée et bien sûr BIENVENUE à tout ceux qui nous rejoignent !!!

On a 6641 lecteurs en France, 566 en Allemagne, 950 aux États-Unis et 233 au Canada (entre autres).
Encore merci à eux ! Je suis ravie de partager avec vous tous, nos sentiments, nos goûts et découvertes.

Le maximum de com' sur UN article est de 12 pour l'article 29.

Oh j'allais oublié le blog fête ses 10 mois tout frais, si c'est pas mignon ça ! On souffle les bougies ?!

Eh bien, mission accomplie.
C'était Miss Avy aux commandes ! 

5 commentaires:

  1. Magnifique récapitulatif Avy !!! Franchement bravo ! Tu as pleins de visiteurs !!!!
    Bonne journée
    Juliette
    P.S.L'article du "Hobbit" est toujours à la une : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/01/avis-film-le-hobbit.html ; Si vous voulez jetez un coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Avy,
    ça, c'est un sacré nombre de visiteurs ! Félicitations ! Tu nous remercies, mais c'est plutôt toi qu'on devrait remercier, pour nous faire partager tes passions et tes découvertes ^^ Alors, un grand merci à toi ! :)
    C'est avec plaisir que je souffle les bougies XD Et vivement qu'on puisse de nouveau les souffler lorsque le blog aura un an ^^
    En espérant que tu continues à nous faire partager tes centres d'intérêt pendant encore longtemps ^^
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    C'est merveilleux toutes ces vues.
    Vive les 10 mois du blog.
    Je te remercie pour ce récapitulatif, Avy.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    Merci pour ce récapitulatif, ça fait chaud au cœur toutes ces visites pas vrai? LOL
    Mais tu verras qu'il va en avoir de plus en plus grâce au bouche à oreille et tout...
    Vive le blog!! Notre petit coin de paradis!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour ces messages plein de gentillesse et d'amour Rire J'espère que notre club prospèrera encore longtemps ^^ Grosses Bises !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !