5 janvier 2013

ARTICLE 132 (La famille des supers héros)

La nouvelle série que j'apprécie : Super hero family.

http://www.toutelatele.com/IMG/arton45497.jpg
Eh bien, affiche typique des grands héros ! Rire

Pourquoi ? Déjà, elle me fait bien rire.

Les personnages ont toujours des reparties pleines d'esprit.

Ils sont drôles, assez attachants et représentent toutes les générations.

La mère → elle court très vite.
Le père → Un dérivé de Hulk
Dans la même famille, je demande la fille → visions et télépathie.
Et pour finir, le fils → Cerveau hors du commun.
En fait, je trouve cela plutôt cool bien que le thème abordé demeure classique.
On ne peut s'empêcher de songer aux autres films du même style : les Indestructibles.
L'assistante, le meilleur ami flic... gravitent autour de cette famille incroyable.
Elle passe sur 6ter, une nouvelle chaine du bouquet TNT pour ceux que sont tentés ! ^^

 http://www.dsd-doublage.com/Images/no%20ordinary%20family.PNG
 
En résumé, c'est une série sympathique à regarder mais il ne faut pas s'attendre à une découverte extraordinaire. Comme leur pouvoirs... Rire

Amicalement,
Miss Avy. 

7 commentaires:

  1. Salut,
    C'est vrai qu'elle a l'air bien cette série.
    et super marrante de surcroît.
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    J'avoue qu'elle donne envie !!
    C'est vrai qu'elle m'a fait penser aux indestructibles avec ta description !
    Bonne soirée
    Juliette
    P.S.Cette fois ci je vous renvoie ce lien sur l'article le plus lu de mon blog qui parle de la musique : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/06/musique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. Toi aussi tu as mis un gadjet permettant de voir le nombre de visites sur ton blog ^^

      Supprimer
  3. Ah, si vous l'a regardé vous me direz si vous aimez ^^ Oui, elle est sympa et rafraîchissante. Oui, j'ai mis des "gadgets" Rire On en parle au prochain article ! Bises mesdemoiselles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas la regarder : je je regarde presque jamais la télé (omis les film que j’achète à la fnac^^) et le 20h de temps en temps

      Supprimer
  4. Salut Avy,
    je connait pas cette série mais je crois que je vais m'y mettre dardar!
    Et sinon, la déco c'est trop la folie!! Je kiff grave, ça rend trop bien sérieux!!!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Ah très bien ! ;D peut être que tu pourrais nous parler de Once upon a time ? Une autre série... Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !