6 janvier 2013

ARTICLE 133 (plaquette)

Bien le bonjour chers Bookliens !
Oui, je vous ai trouvé un nom, quand dites-vous ?
Je vous présente une plaquette que j'ai spécialement crée pour le blog.
J'attends donc vos avis ^^ La voilà, la belle :


Cliquez dessus pour zoomer ! Il y a quantité de détails ^^


Bookly&co, un petit coin de paradis.
Avec Miss Avy aux commandes, elle vous propose d'embarquer vers la destination de votre choix.
Que ce soit le magnifique monde des livres, composé d'une immense bibliothèque. Il vous présente un large choix de découverte.
Faite un détour par des photos toujours plus nombreuses et dépaysantes.
Également, il y aura des beaux garçons, des films et séries, mangas ou encore musiques...
L'on peut tout voir en un tour : actualités, stars, news, mais aussi cuisine et langage des fleurs.
Toujours plus de thèmes pour vous satisfaire =)
Mais c'est surtout un lieu de partage, où la convivialité et l'échange sont de mises !
Au travers de commentaires, écrits, poèmes, histoires et bien plus encore, Miss Avy partage ses avis et sa plume avec vous.
Merci d'avoir embarqué à bord du Bookly&co, je vous souhaite pleins d'autres agréables voyages.

Comme vous l'avez vu, le blog s'est refait une beauté !
J'ai mis un sondage (à droite) pour avoir votre opinion. Vous pouvez aussi mettre un com'
Niveau écriture, est-elle lisible ? Il est possible que je me sois laissé emporter ^^ Si vous avez du mal à lire, je la change ! Alors dites-moi =)
Oh, et la plaquette restera définitivement en bas de la page du blog.

J'ai ajouté de nouvelles fonctionnalités comme s'abonner avec votre compte google, s'inscrire par mail et recevoir une alerte pour chaque nouvel article... En espérant que vous apprécierez ^^


C'était Miss Avy (avec une voix d’hôtesse de l'air) Rire

11 commentaires:

  1. Hihi ^^
    Moi, je suis trop fan !!! La plaquette est géniale ! Et puis, ne t'inquiète pas, l'écriture est tout à fait lisible !
    Perso je suis trop fan des gadjets de blogger ! Je passe plein de temps à regarder s'il y en a de nouveaux ou pas et de les mettre sur mon blog ! J'ai, moi aussi mis la fréquentation ^^. Avant j'avais mis un sondage, j'avais plein de vote (une 20aine je crois) et du jour au lendemain, plus rien ! Tout les votes avaient disparus, alors, je l'ai enlevé. Voila pour la petite histoire ^^
    Bonne journée et merci pour ton (drôle) d'article ^^ En avant pour l'avion Bookly&co les bookliens !
    Juju
    P.S. Sur mon blog, un tout nouvel article sur le film du Prénom, si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/01/avis-film-le-prenom.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ oui il est long mais très instructif ! Contente ke le nouveau look te plaise =) Bisous Juliette

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je l'ai déjà dit mais j'adore le new look extra glam de ton blog. Et l'écriture ne la change pas surtout, elle est géniale!! En faite ne change rien c'est superbe comme ça!!
    Je te jure, je suis trop chou-craque-love de la nouvelle déco!
    Merci chère Avy.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. De rien. Ravie que ça te plaise ! =) L'écriture et le look "glam" Tu t'es abonnée par mail ? Tu me l'avait demandé une fois. Et rejoignez le fan club, avec les "membres" c'est sympathique comme idée non ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Oui c'est super sympathique avec les "membres".
    Je trouve le nouveau look super !!!
    Et l'écriture ne me dérange pas, elle est jolie.
    bref j'adore !
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Alors c'est super si tout le monde aime ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis mise dans les membres, mais il faut que je trouve bientôt une photo... Jusque là, comme mon ancien ordi est mort, j'ai rien sur celui-ci ^^

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, merci ! J'ai fait de même sur le tien, j'ai remarqué que tu l'avais mis. ^^ Je me suis dit que ça te ferais plaisir. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Le sondage sur le nouveau look se termine. Bien qu'il n'est pas une foule de participants, je remercie beaucoup ceux qui ont voté ! Cela me fait plaisir de constater que vous aimez unanimement la nouvelle apparence du blog, mais son contenu reste égal à lui-même. ^^
    Encore merci chers amis =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !