7 janvier 2013

ARTICLE 134  (petite poésie en images)

"Oh
je Vois propre à mon sommeil
encore endormie
une nuée de fumée
Qui Réside dans Mon esprit
la maladie me laisse peu de répit
et je Sens dans Mon esprit latent
une torpeur quiète
Ô Quand donc pourrais-je Réfléchir à nouveau ?
Je Veux sortir de cette léthargie
qui m'aveugle
Je veux à nouveau
Ressentir le vent sur Mes joues
la Caresse du Soleil
pour m'éveiller enfin."





Sur ce, je vous laisse à la méditation,
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore ! C'est génial Avy ! Merci Beaucoup !
    Bonne soirée !
    Juliette
    P.S. Le lien suivant : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/12/avis-livre-les-ailes-dalexanne-4h44.html mène sur un article concernant un livre (dont j'ai maintenant fini la série) que j'ai vraiment beaucoup aimé, si vous voulez jeter un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    c'est vraiment très inspiré et j'aime énormement les photos. Franchement le poème est tellement réussit que j'en viendrait presque à vouloir le faire graver en lettres d'or sur ma porte pour que tous puisse l'admirer comme je le fais! Merci Avy pour cet autre moment de grâce que tu nous offre.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quel compliment Gaby ! ^^ Et merci Juliette, je suis ravie de voir ton enthousiasme. =) Je tenterais de vous offrir d'autres "moments de grâce" Rire C'est toujours un plaisir les filles.
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    je trouve ta poésie est géniale tout en étant simple.
    J'adore les images également.
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est juste doux, sans trop de fioritures. ^^
      Bises à toi.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !