12 janvier 2013

ARTICLE 137 (nouvelles créations)


Ave !
Comment allez-vous en ce jour merveilleux ?
Je vous présente plusieurs créations que j'ai faite...
Ce sont majoritairement des montages, je ne suis pas si douée que ça en dessin !





J'aime énormément ce dessin. Ce n'est pas moi qui l'ai fait je précise. Je me suis permise de le customiser à mon goût pour en faire un peu mon emblème Miss Avy (avec mon œil bien sûr) Rire
Je vous le mets seul, pour ceux qui souhaiterais l'emprunter. Il y a mieux que d'avoir plein d'écriture partout... ^^


Cette image fait référence à la bande de Bookly&co, et disons que vu que majoritairement c'est des demoiselles... ^^ Cela convient. Après Messieurs lecteurs, n'hésitez pas à vous manifester, vous y aurez aussi droit, bien entendu ! =)


Celle ci est une autre version de celle affichée pour l'instant à droite, laquelle vous plait le plus ? 


Celle là, juste pour vous remercier de votre visite. Peut-être un peu trop simple mais cela fait naturel non ?



















Ces deux, dont celle de droite qui est déjà sur le blog. Laquelle préférez-vous ?

     => Pour finir, je tenais à vous préciser que le vote est OUVERT. Tout les textes sont publiés, il ne vous reste qu'à choisir votre préféré. 
Bien que j'ai écris un texte dans le cadre de l'atelier écriture, je préfère mettre en lumière nos participants ! Si vraiment il vous a plu, vous pouvez voter pour mon écrit, mais c'est en "option". ^^ Toi qui avait du mal à choisir Juliette ;) 
Pour le vote, à droite, vous aurez à sélectionner le texte de votre choix, c'est anonyme. Si vous voulez me le faire savoir, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je suis d'un naturel curieux. ^^ Oh, et précisez pourquoi si possible. 
Bonne chance aux écrivains en herbe !


Voilà, à bientôt pour de prochaines vacances exotiques !
Oui, je sais, je suis obsédée par le soleil ces derniers temps. Si vous voulez m'offrir un cadeau, envoyez moi dans la destination de la photo ! Cela me conviendra très bien ;D

Allez, je vous embrasse.
Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Hey !!!!
    Ça y est, j'ai voté !!!! Le choix à été très compliqué... Mais bon !
    Je trouve ça une très bonne idée Avy d'en avoir fait un vote comme "gadjet" ^^!
    Pour les images, je préfère la 7 / 8 (quand on clique sur l'image)....
    Bisous et bonne journée tout le monde !
    Juju
    P.S. Sur mon blog, à la une, un article contenant des citations, si vous voulez aller voir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/01/citations.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir participer ! ^^
    Grosse bises.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je crois que je t'ai déjà dit ce que je préféré pour tes images. LOL
    Et pour ce qui est du vote je vais le faire de ce pas, mais je ne sais toujors pas pour qui voter.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !