16 janvier 2013

ARTICLE 138 (poème)

Que la douce quiétude
berce nos maisons.
L'amour fleurit à chaque recoin
pour celui qui sait voir.
Ouvrira son coeur
l'enfant du destin.
Je saurais vous pardonner
aussi loin que portera l'espoir
de votre caractère adouci
et votre mine aigrie.
Bien au delà de l'apparence,
j'ose espérer quelques complaisances.
Car lorsque votre regard se pose sur moi,
je me sens si fière
parmi un millier d'étoiles.
Oui, je sais que je suis celle
que vous avez choisi.
Immortel est l'amour
pour celui qui sait offrir une part de son coeur.

Miss Avy.

5 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!! Franchement, c'est génial Avy !
    Et puis, tu as vraiment un don pour les images... Elle est encore magnifique celle là !
    Bonne fin de journée !
    Bises
    Juju
    P.S. Je vous renvoie aujourd'hui sur un article de mon blog parlant d'une série de livre que j'ai plus qu'adoré... Je vous laisse découvrir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/11/avis-serie-de-romans-commencant-pas.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je pense que Juliette a raison pour les images.
    J'adore moi aussi !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, ravie de constater votre enchantement ! ;)
    Je vous en remercie.
    Et bien, je découvre mon don avec vous Rire
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    que dire de plus si ce n'est Félicitation c'est encore un chef-d’œuvre!!
    kISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ah, je ne me lasserais jamais des compliments je crois bien. Rire, je plaisante bien sûr.
      Grosses bises ma belle.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !