18 janvier 2013

ARTICLE 139  (Je suis)

Je suis une femme,
plus belle que la rose,
plus piquante qu'un piment,
plus séduisante que l'enivrement,
plus féroce qu'un lion,
plus coriace qu'un buffle,
plus légère qu'un papillon,
plus douce qu'une mère,
plus libre que le vent,
plus insaisissable que le feu,
plus gracieuse que la biche,
plus étincelante que l'étoile.
Amoureuse même de l'idée d'aimer,
je me fond dans le silence de la nature au petit matin.
Car je suis elle et elle est moi.
Je suis... seulement et absolument cela.

Enjoy,
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Salut,
    Je trouve ce poème très joli.
    Ta description de la femme est belle, elle représente bien la réalité (lol)
    Bonne aprem

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lila. ^^
    Je ne tentais pas de faire un portrait général, mais c'est assez amusant ce que tu dis Rire
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. ^^ J'adore ton poème Avy !!
    Merci !!!
    Bises et bonne journée !
    Juju
    P.S. Je vous donne le lien d'un article très apprécié de mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/08/la-cuisine.html

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    J'aime vraiment ce poème, il est incroyable! Et quel final... J'en veux encore plus!! lol
    kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles,
    merci beaucoup ! =)
    Je tenterais de vous en faire d'autres, pourquoi vous n'en feriez pas aussi ? ^^
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !