19 janvier 2013

ARTICLE 140 (Passion)


"Bien qu'on se déchire,
bien qu'on se fasse mal,
il est une chose certaine,
dans ce monde de mensonge.
Toi et moi resterons ensemble,
car l'amour est plus fort que la colère.
On oublie soi pour l'autre,
et c'est par cela qu'on s'accomplit.
Je te repousse et pourtant je t'aime.
La distance s'efface lentement,
et nos deux coeurs battent à l'unisson.
On me dit de réfléchir mais je ne veux pas,
t'aimer et ton amour me suffisent.
Tu oublies et je te rappelle
qui j'ai confiance en nous.
Une certitude ?
Nous nous retrouverons toujours."


Concours d'écriture

le cerf blanc est en tête, il a dépassé Lune ! (Acclamation du public dont moi ^^)
Avancer de Kirany fait son entrée, va-t-il remonter le classement ? Quel suspense ! Je vous invite à voter pour faire pencher la balance. =)

A vos claviers,
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Toujours trop fan !!!!!!! Je crois que je serai toujours fan de tes poèmes !! lol
    Non, franchement, c'est un régal, continue Avy !!!
    (Perso, vive le cerf blanc ! ^^)
    Bises et bonne journée !
    Juju
    P.S. je vous renvoie, cette fois ci, à un article parlant du henné sur mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/10/le-henne-pour-cheveux.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    c'est encore un superbe poème et j'adore!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je sais que c'est un superbe poème ! Nan, je plaisante.
    Je suis toujours contente de vous faire plaisir en vous transportant. Merci à vous deux de partager vos réactions.
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !