24 janvier 2013

Couple (article 142)

ARTICLE 142 (couple)


Bonjourno !
Suite à mon dernier poème, j'ai eu envie de partager des images de couple avec vous. ^^
L'amour de tout âge, de tout temps et toutes formes, et c'est pour vous, bande de veinards ! Rire
























Finissons en apothéose ! ^^ Je l'adore.
Eh bien voilà.
J'espère que ce petite voyage d'amour vous a plu.
Je ne suis pas romantique je précise... Bon, peut-être un peu Rire
Les photos, dessins et évocations de l'amour sont mélangés, pour évoquer toutes les facettes sans doute. ^^

"L'amour est le souffle de vie qui anime notre âme. Vivre sans amour, ce n'est pas vivre, c'est mourir."

Amicalement,
Miss Avy.

7 commentaires:

  1. Salut Avy,
    c'est tout bonnement grandiose. Et la dernière photo est incroyable. Je l'ai aime toutes sans exception.Et je n'ai pas honte de crier haut et fort que je suis une romantique dans l'âme!! lol
    P.S: Je kiff les chaussures de la fille sur la photo numéro 5.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Les images sont so cute !!!!
    T'as le don pour choisir les images.
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Oui, j'aime beaucoup ces images. La dernière surtout est mon coup de coeur. Ah, les talons et les filles, c'est aussi de l'amour ! Rire
    J'essaye Lila, ravie que cela t'enchante ^^
    Comme toujours, merci de votre amour. ;D Restons dans le thème non ?
    Bonne nuit les poules varioles ! (avec l'aide de Gaby pour la salutation finale).

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!C'est génial Avy ! J'adore les images, mes préférés sont la 5ème et la dernière (bien sur^^)... Franchement, je pense comme Lila : tu as un don pour les images ! Et comme Gaby : les chaussures de la 5ème sont trop cool (JE VEUX LES MÊMES).
    Bonne nuit tout le monde !
    Bises
    Juju
    P.S. Cette semaine, le nouvel article a semblé vous avoir plu... Je vous renvoie donc encore sur le lien sur "construire une cabane" de mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/01/construire-une-cabane.html

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Merci Juliette, j'adore ton entrain. ^_* Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Avy,
    ces images sont... il n'existe pas de mot suffisamment fort pour décrire à quel point elles sont splendides ! L'amour est une chose vraiment magnifique, quelle que soit sa forme. J'adore toutes ces images, notamment la dernière, même si la 15ème est mon gros coup de coeur ^^ Tu as su réveiller mon côté romantique, c'est un exploit XD
    Bonne journée à toutes.
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer
  7. Oui, la 15e est magnifique. De toute façon, je les aime TOUTES mais plus particulièrement celle-ci (et la dernière) ! Rire
    Oh, et bien je m'en félicite. ^^
    Affectueusement,
    Miss Avy ♥♡♥♡ (Ahaha)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !