1 janvier 2013

Nouvel an 2013

Bonjour à tous,
je me suis dit que j'allais vous souhaiter la bonne année quand même.

Alors,
Oh, que j'aimerais être à la place de ce bonhomme de sable !

Bon, je vous fait grâce de tout les voeux... Vous les connaissez déjà. ^^
J'en profite pour vous remercier : lecteurs, blogueurs...  M.E.R.C.I ! Oui !
Sans vous, il n'y aurait pas de blog.
Et j'espère que vous allez (re)signer le contrat pour cette nouvelle année que je souhaite meilleur que celle d'avant.
Après tout, on a survécu à la fin du monde non ?


Voilà, il n'y a rien à ajouter.
Alors, à bientôt pour un nouvel article sur Bookly&co, votre blog !
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Salut
    Super l'image avec les chats.
    Moi aussi je te souhaite plein de ronrons pour cette année 2013.
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Bonne année à tous !!
    Bien sûr que je renouvelle mon contrat Avy !
    Merci pour ton article ^^
    Bonne journée !
    Juliette
    P.S. Un nouvel article sur mon blog sur le film "Le Hobbit" : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/01/avis-film-le-hobbit.html

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    trop chou d'avoir pensée à nous. Et pour ce qui est du contrat, tu sais bien que j'ai un abonnement à vie. LOL
    kISS.
    Bonne année tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    sans hésiter, je signe pour une nouvelle année ! (à écrire des romans en guise de commentaire XD). Je te souhaite également une très bonne année, avec plein de bonheur, une santé de fer, plein de sous... bref, tu connais la suite XD
    En passant, j'aime bien ces deux images, surtout celle avec les chats (trop mignons !!!)
    Merci d'avoir pensé à nous, et bonne année à tous et à toutes !
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !