1 février 2013

ARTICLE 144 (clôture des votes)


Bonjour !

L'atelier écriture est enfin terminé et les votes sont clos.
Alors, le top 3 est...
           Gaby n°1       avec        LE CERF BLANC
           Kirany n°2
           Juliette n°3

Merci à tous ceux qui ont participé ! ^^

Le prix pour le grand vainqueur est... un trophée livrement votre. Bravo à toi Gaby qui a remporté le concours avec plus de la moitié des votes.


Ainsi qu'un joli bouquet pour vous trois mesdemoiselles.


La gagnante a le fabuleux privilège de choisir un sujet d'article ou même une nouvelle idée d'atelier écriture.
Pour les autres, si vous voulez écrire un article, je serais ravie de vous publier.
Bravo à toutes et merci !
Merci également aux votants et lecteurs qui ont joué le jeu. ^^

Bonne journée,
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je trop contente d'avoir remporté le concours, mais sérieux t'abuse me faire bosser des articles à ta place en guise de cadeau c'est pas cool!! lol
    Mais je relève le défi, fillette!
    Très bientôt je t'enverrais un nouvel article sur la trilogie "Immortel".
    kISS.
    P.S: Félicitation au dauphines!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Avy,
    merci pour ce joli bouquet ! Sur ce coup-là, je suis contente de ne pas avoir gagné, il m'aurait fallu une éternité pour trouver un sujet d'article XD Félicitions à Gaby pour avoir remporté le concours ^^ (et bon courage pour l'article XD)
    Bisous
    Kirany

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde !!!
    Eh eh... J'ai beau être la dernière, je suis sur le podium ^^ lol Merci pour ce joli bouquet Avy... Il me tarde un nouvel atelier d'écriture ; suite à mon brevet blanc j'ai du faire une rédac, et je pense qu'elle est pas mal ^^ Pourrais-je (re)gagner la 3ème place ? lol Bonne chance Gaby, je suis sure que tu feras un super article !
    Bonne journée tout le monde
    Juliette
    P.S. Nouvel article sur les citations à la une sur mon blog, si ça vous intéresse : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/02/citations-2.html

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    Félicitation Gaby pour ta belle victoire.
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  5. Je vous félicite toutes, vous l'avez compris ^^ Cela a été un plaisir cet atelier ! Eh bien Gaby, il n'y a pas meilleur récompense que de partager sa plume non ? ;)
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !