3 février 2013

ARTICLE 145  (séquence vidéos)

Je vous salue en cette splendide journée !
Je vous ai fait une compilation de plusieurs vidéos pour cet article.
Vous y trouverez de la musique, de la danse...


Je trouve ce couple magnifique. On dirait qu'il flotte ou vole, c'est au choix. Juste magique !


La version française du chant des nains, exactement comme dans le film.


La version française encore, mais celle-ci est suivie de la version instrumentale. Tout aussi sublime, voire plus encore. =) 


La VO puis la version instrumentale, pour voir ce que vous préférez entre VO et VF. Rire
Ces trois vidéos sont pour le Hobbit, ou plutôt l'éloge de la musique vous l'aurez compris. ^^
J'ai enfin vu le film que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs (même si je ne suis pas une adepte du Seigneur des anneaux). Et la création musicale est à couper le souffle, laissez-vous transporter !


La dernière ! Et si... Voici donc l'air qui entre dans les plus magnifiques du monde à mon humble avis. Les pêcheurs de perle, écrit par Bizet. Je crois entendre encore vous donnera des frissons. ;)

Cette séquence audiovisuel vous a-t-elle emballé ? ^^
J'attends vos réactions,
Miss Avy.


4 commentaires:

  1. Salut Avy,
    cette nouvelle idées de faire des "articles vidéo" est prodigieuse. J’adhère totalement!! En plus c'est que des vidéos que j'adore. Merci Avy.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je les aime beaucoup aussi ^^ Surtout celle du couple qui danse si bien. J'en ferais plus souvent avec des vidéos si ça vous plait. Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Avy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis encore toute retournée des magnifiques musiques du Hobbit ! C'est vraiment génial ! J'ai décidé que j'allais l'enregistrer et la passer en boucle dans ma chambre !
    Franchement merci ! ^^
    Oui, c'est vrai que ce serais cool que tu refasse de temps en temps ce genre d'article (mais pas tout le temps, j'aime quand même tes articles traditionnels).
    Bonne fin de dimanche !
    Juliette
    P.S. Encore un nouvel article (lol) sur mon blog. C'est en fait la suite de l'article sur le henné pour les cheveux (et oui, j'ai du nouveau), si ça vous intéresse : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/02/le-henne-pour-les-cheveux-suite.html

    RépondreSupprimer
  4. De rien ^^
    Bonne initiative !
    J'en prends note pour la suite.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !