13 février 2013

ARTICLE 147 (Prémonitions)


Hey hey, salut chers lecteurs !
J'espère que vous allez bien et que vous êtes fringants (si, comme l'élan Rire) pour un nouveau roman.
En vérité,  il n'est pas nouveau pour moi, cela faisait longtemps que je l'avais lu. ^^
Je l'appréciais déjà à l'époque,  mais cette redécouverte m'a enchanté.
Pour commencer, je ne me rappelais pas que l'héroïne avait tant de mordant, j'adore ! ;) Ensuite, le début est vite entraînant.
Pour information,  ce roman réunit 3 "petits" livres en un seul. L'histoire est donc à la base fragmentée.

http://www.images-chapitre.com/ima2/original/678/30567678_6585623.jpg

Kait, que j'appelle l'héroïne,  est le personnage principal à mon humble avis. En effet, la narration se fait à la 3e personne. On ne reste donc pas rattaché aux pensées de la demoiselle. ^^

Ensuite, il y a 2 beaux garçons qui pourraient laisser penser à un triangle amoureux... Suspense pour vous Ahaha
Disons pour résumer que l'histoire est agréable alliant pouvoir psychique,  amour, action et humour grinçant. Mon cocktail fétiche !
On a des personnages complexes mais pas trop prises de tête.  Rire
Bien que Gabriel soit difficile à suivre parfois,  ça peut ajouter à son charme.
On est emporté du Canada en Californie, d'un institut à du camping.
Et toujours dans la bonne humeur Rire
C'est vraiment une histoire que j'apprécie beaucoup et je vous souhaite de la découvrir dans toute sa richesse !

C'était Miss Avy, guillerette.  ^^
Bises à vous.


3 commentaires:

  1. Coucou Avy !
    Petit commentaire depuis mon cours de techno ! Merci pour cet article... Ça me donne vraiment envie de le lire ^^
    Bonne fin de journée
    Juliette
    P.S. Je suis avec mes amies !!!!
    P.S.2. Nouvel article sur mon blog sur les coiffures, si vous voulez jeter un coup d'oeil !! =D : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/02/coiffures.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi et tes amies donc !
    Ah, ravie que cela te tente, c'était le but ^^ C'est vraiment un bon roman.
    Ton article sur les coiffures m'interpelle ;D Je cours, je vole vers lui Rire
    Bises Juju.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    j'adore il a vraiment l'air excellent ce livre. J'aimerai avoir le temps de lire autant que je veux, mais...Bon c'est la vie! lol Un jour peut être je le lirais.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !