22 février 2013

ARTICLE 150 (Ah l'amour)


Bonjour chers lecteurs !
Comment allez-vous en ce jour merveilleux ?
J'avais une petite question a vous poser... Elle va vous faire sourire j'en suis sûre. ^^ Alors pour vous qu'est ce que l'amour ?

Un sentiment mystérieux et magique qui vous transporte l'âme.
Ou encore un tourbillon de papillon, ou juste pleins de questions... Comment faire pour lui plaire ? Vous revoila adolescente transportée ! Rire
L'amour c'est certes compliqué, parfois prise de tête,  mais aussi merveilleux avec des sourires, mystères et surprises.
Je sais ce que vous vous dites,  Miss Avy serait-elle romantique ou fleur bleu ? Pas vraiment... plutôt sarcastique ;)
Ben voyons l'amour on aimerait tous que ça ressemble aux belles histoires romancées dans les livres ou films. Le couac, ce n'est pas toujours le cas.
En même temps, c'est un si puissant sentiment qui vous chamboule de l'intérieur. Vous ne trouvez pas cela incroyable ?
Comment le regard (et pas seulement ^^) d'un homme ou d'une femme peut vous transporter sur un nuage avec pleins de petits coeurs qui voletent autout de vous, et ajoutez le chant des oisillons en fond de tableau.
Je trouve ça un peu fou et je trouve décevant de mettre cela sur le compte des hormones. Non mais c'est quand même moins amusant ?
Après pour celles et ceux qui découvrent cette sensation,  eh bien bonne exploration. Honnêtement, je trouve que c'est aussi palpitant qu'une aventure de Jules Vernes.
Bon je ne parlerai pas du mariage, une journée de folie digne d'un conte de fée, oh n'oublions pas les frais astronomiques qui vont avec. Rire

L'amour est juste indéfinissable je trouve. C'est une des plus belles choses du monde qui mérite investissement, persévérance et prise de risque.  Oui, cela en vaut la peine et ça transforme votre vie... en mieux ou en pire Ahaha !
Je dis: "Vive l'aventure de l'amour" ^^
Alors, âmes sensibles ou non, qu'en pensez-vous ?

Excellente joyeuse journée,  plein de pétillant.
Miss Avy, assistante de Cupidon.

6 commentaires:

  1. Hey Avy !
    Magnifique article sur l'amour assistante de cupidon...Wahou ^^
    Personnellement je symbolise l'amour par un champs sous le soleil avec deux amoureux se roulant dans l'herbe en se regardant dans les yeux, le coeur battant.
    Sur ce, bonne nuit pleine de rêves !
    Juliette
    P.S. Et pour rester sexy les filles, un article sur l'épilation sur mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/06/epilation.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    personnellement, l'amour se symbolise par un couple d'amoureux sous un clair de lune.
    Bref, très joli article Avy.
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  3. Hello girls ! Oh thanks ^^
    Vos idées d'images sont intéressantes, si cela vous dit de me les envoyer, j'en ferai un article avec plaisir. Se rouler dans l'herbe, c'est tentant Rire
    Merci de votre fidélité =)
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en trouve une, je te l'envoie... Mais il faut que je la trouve !!

      Supprimer
  4. Salut Avy,
    c'est très beau et très juste ce qe tu dis sur l'amour. Et personnellemnt j'ai envie de croire que cet amour unique qui dure toujours existe bel et bien. Et sinon quand je pense à l'amour je vois toujours un immense jardin fleuri. Le printemps. Voilà.
    kISS

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir envoyer les photos les filles, j'ai été heureuse de les publier. (Attendez, je l'ai bien fait au moins ?!)
    Gaby, et bien, j'attends la tienne si tu veux participer. ^^
    Merci et c'est une jolie vision qu'on partage.
    Avec toute mon affection,
    votre (super) Miss Avy. Ahahah !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !