26 février 2013

ARTICLE 151 (balade découverte)


Hello guys!
Pour commencer ce post, je vous présente une de mes dernières créations. ^^
C'est juste un arrangement avec un (super) cadre pour l'emblème du blog.




 Nina Ricci L'eau


C'est la nouvelle pub que j'apprécie beaucoup pour l'univers présenté et la musique que l'on retrouve dans Coraline. End Credits fut composée par Bruno Coulais, si vous voulez l'écouter. Je préfère l'instant de la pub qui me rappelle Alice aux pays des merveilles. Qu'en dites-vous ?
Je suis friante des making of alors je vous le joint !



Pour finir, je vous propose de (re)découvrir le concerto pour orchestre de Bartok. Je l'apprécie tout particulièrement ces derniers temps. J'ai une préférence pour le 2e et 4e mouvements. Il y en a 5 pour information et cela dure 40 min environ. Bonne écoute ! ^^

Faites-moi penser à vous parler des ballets ! ^^


Eh bien, j'espère que cette balade vous a distrait. ;)


Replongez dans vos travaux et pour ceux qui goutent aux vacances, profitez-en !
Je vous remercie de votre attention et fidélité pour les plus téméraires,
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Hey Avy !
    J'adore la pub ! Mais par dessus tout ta création !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste WAHOU !!!! TROP BEAU ! Mais avec quoi fais-tu tout ça ????
    Bonne nuit
    Juliette
    P.S. Un petit article (de mon blog) sur la cuisine... Juste parce que j'ai faim ^^ : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/08/la-cuisine.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Moi ce que j'adore c'est la musique qu'il y a dans cette pub.
    Bref, c'est vrai que ça peut faire penser à Alice au pays des Merveilles.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les miss,
    eh bien d'abord merci ! ^^
    C'est un logiciel que j'ai téléchargé, uniquement pour créer des cadres. C'est amusant mais un peu limité.
    La pub est génial, contente que vous l'appréciez.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    j'adore tes créations. Je crois bien que je vais finir par passer commande.LOL Sinon la pub est vraiment belle et tu as raison ça fais penser à Alice aux pays des merveilles. Et le fille est super jolie et la chouette aussi.lol
    kISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! ^^ Et bien, maintenant que tu le dis, j'envisage d'ouvrir un carnet de commande. Sérieusement, si ça vous intéresse que je customise des images, n'hésitez pas.
      Oui, la pub a grave la classe, c'est ça les jeuns ? Rire
      Bises.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !