27 février 2013

ARTICLE 152 (Poème cœur brisé) 


Eh ! C’est Lila.
Aujourd’hui, je vais vous présenter un petit poème que j’ai inventé durant la nuit. (J’étais inspirée.)
Voilà le poème :

Mon cœur saigne
Et mes larmes coulent ;
Les larmes me brulent
Quand mon amour m’étreint
Et je m’éteins ;
Mon cœur meurt
Mais je n’ai plus peur.
Je relève la tête
Et je lui dis «Je t’aime».



J’espère qu’il vous a plu, même s’il est un peu court.
Merci à Avy de bien vouloir me publier.
Bye et bon appétit.


5 commentaires:

  1. Je suis la première à laisser un com'. Bon d'accord, c'est moi qui vient de le publier Rire
    Que c'est jolie ! ^^ J'aime beaucoup ton petit poème Lila. On reste dans le thème de l'amour. Allez savoir quelle mouche tsétsé nous a piqué, nan je plaisante bien sûr.
    Merci de ton article et merci aux lecteurs ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Avy pour ce joli commentaire.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Le poème est un peu sombre au début mais la fin éclaire tout !!! Et puis l'image vas SI bien avec... Non, je vous assure, on ne peu pas mieux !
    Bonne soirée
    Juliette
    P.S. Et oui, hier j'avais encore faim du coup j'ai publié un article sur la tarte aux légumes que j'ai dégusté ce midi... SUCCULENTE ! Je vous laisse découvrir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/02/tarte-aux-legumes.html

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis-moi, la gourmandise n'est-elle pas un pêché ? Et c'est moi qui dis ça Rire Partager des recettes, c'est vraiment convivial ! ^^ Oui, l'image me plait beaucoup aussi.
    Grosses bises Juju :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Avy et Lila,
    le poème est superbe et bien qu'il fini bien je ne peux pas m'empêcher de le trouver triste. Il rappel tous les risques et les souffrances que peux provoquer l'amour. SNIF! L'image est très bien choisi et elle est magnifique.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !