28 février 2013

ARTICLE 153 (rêve)


Bonjour à tous. C’est Lila ! Et oui, encore moi. Je crois qu'Avy se prend des vacances là. Rire
Mais non, mais non, je suis ici. (Femme faisant coucou de la main). ^^ Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains alors nous t'écoutons Lila.
Oui, merci. Alors je voulais vous parler des rêves.
En effet, qui n’a jamais rêvé ? Je ne sais pas, d’une vie meilleure par exemple ou même du prince charmant pour les filles ? ;)

 
Personnellement, je rêve et c’est une chose qu’on ne pourra jamais m’enlever.
Je rêve notamment à mon rendez-vous amoureux parfait, j’ai commencé à en parler dans le commentaire que j’ai laissé sur l’article n°150.

Je vais à présent vous le raconter un peu plus en détail (les gars prenaient des notes =) non, je rigole on n’a pas toutes les mêmes rêves).

Je me vois au bord de la mer, il fait nuit, la lune est pleine. Nous faisons une promenade en amoureux sur une plage (déserte je précise).  Nous marchons étroitement enlacés, les yeux dans les yeux, main dans la main (je sais ça fait un peu guimauve). Imaginez deux silhouettes noires enlacées sur une plage complètement déserte. A l’arrière-plan, une énorme lune se dessine et là un long baiser (trop romantique pour être vrai lol).
En gros, c’est une scène digne d’un des romans à l’eau de rose que j’adore lire ! D’ailleurs, je ne sais même pas si je ne l’ai pas tirée de là.

 
Bref, j’espère que la petite scène vous a plus.
A bientôt,
Lila.

4 commentaires:

  1. Je suis trop fan ^^ lol
    C'est vrai que tout ça serait merveilleux... Mais trop beau pour être vrai !
    Bonne soirée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Rêver, c'est important ! ^^ Je dirais même vitale Rire Merci de nous faire partager ton dream love. C'est guimauve oui, mais rien ne t'en empêche.
    Je vous embrasse les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je pense que si je ne pouvais plus rêver la vie n'aurait plus aucun sens. Ce sont les rêves qui donne des couleur au monde! Vive les rêves.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. il est beau ton rêve dommage qu'on ne peux le partager
    bisous
    michel

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !