3 mars 2013

ARTICLE 154  ( méli-melo)

Tout d'abord,  voici plusieurs mantras ou proverbes, au choix. 

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes.

Ce sont mes choix qui déterminent qui je suis.

Pas de déception, aucun limite, je m'affranchis.

Je vis ma vie, voilà ma logique inébranlable.

Je me sens tellement vivante lorsque je fais des folies.

La confiance en soi, c'est comme le pic d'une montagne ensoleillé.

La vie est comme un grand plongeon. Il faut avoir du courage pour sauter, la classe de le faire et la force de sortir de l'eau. Tout cela, avec une pleine confiance en ses capacités.

L'amour est la pire des emmerdes et la meilleure des drogues !

Si un jour tu es en difficulté, ne lis surtout pas le manuel de survie. J'appelle plutôt ça le manuel de suicide. Qui lance un caillou a un loup prêt à bondir sur toi ?!

Le mariage gay, pourquoi pas... Mais qui met la robe blanche ?

Et ensuite, je vous presente encore une pub.
Oui, moi pauvre victime de la télévision !


Shiseido Rouge parfait


Compositeur : Laurent Perez Del Mar
Agence : Code MM
Supervision Musicale : Jaco Zijlstra
Production : Creaminal

D'après ce que j'ai compris la musique a été composé spécialement pour la publicité.  Il va falloir se contenter des 30 secondes.  *snif* J'aime beaucoup aussi le jeu d'ombres qui rappelle les ombres chinoises. ^^

Bises,
Miss Avy

4 commentaires:

  1. Salut
    Je trouve les proverbes très jolis !
    J'adore !
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    J'aime beaucoup les proverbes aussi ! Et la pub !!!! La musique est trop cool !
    Merci pour cette découverte !
    Bonne soirée
    Juju
    P.S. Nouvel article sur les animaux, tout chaud qui vient de sortir ! : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/03/les-animaux.html

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    la pub est géniale je l'adore aussi et ne t'inquiète pas on est tous des victimes de la télé, mais au fond on adore ça! Les proverbe sont cool et j'en ai un autre à proposer, mais c'est plus un truc que les mec pourraient dire:
    Les femmes partagent nos peines,
    Double nos plaisirs,
    Et triple nos dépenses.
    kISS

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos réactions ! ^^
    Contente que vous aimiez les "proverbes", certains sont de mon cru.
    La pub dans sa globalité est très belle.
    Pour les victimes de la télé, on n'a pas vraiment le choix à part jeter les écrans et résilier l'abonnement internet et là... plus de blog. Rire
    Je sais la catastrophe que cela représenterait pour vous, nan je plaisante.
    Ton proverbe Gaby est amusant !
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !