6 mars 2013

ARTICLE 156 (Immortels, la trilogie)

Salut les petits monstres.
C’est Gaby en direct de…rien du tout puisqu’on n’est pas en direct. MDR
Il y a un petit moment déjà que j’ai écrit sur le blog pour faire un article. Et aujourd’hui je vais vous parler d’une trilogie fantastique que j’ai adorée. Surkiffé !!! (Pour être exacte).
Il s’agit d’Immortels.



Au niveau des couvertures, celle du premier tome est beaucoup plus travaillé et plus jolie que les deux autres tomes. Enfin, ce n’est que mon humble avis ! Par contre l’histoire n’est pas à l’image de  ces couvertures et ne devient pas moins passionnante de tome en tome. Loin de là.



Résumé du premier tome :
"La nuit dernière, tout mon univers s'est écroulé. Et j'ai dû disparaître. Incy, mon meilleur ami est allé trop loin. Il n'avait pas le droit d'agresser ce type sans raison. Et surtout, jamais il n'aurait dû voir cette marque dans mon cou, que je cache depuis 459 ans. Voilà comment je me retrouve dans un camp de redressement pour immortels qui veulent filer droit. Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée... très peu pour moi. Pourtant, je dois rester, je le sens. Ce type, Reyn, je l'ai déjà croisé quelque part. Mais où et quand ?"

Mystérieux pas vrai ?
C’est de loin l’une des meilleures trilogies que j’ai lu de ma VIE. Et je n’exagère même pas. Je vous conseil vivement de le lire et surtout savourer bien !

Les personnages sont complexes est très attachants.
L’héroïne est fantastique et j’adore son tempérament explosif et impulsif. Mais vous vous rendrez vite compte que sous cette carapace de rebelle indomptable se cache une personnalité fragile et adorable.
Le fameux Reyn  est mon second personnage préféré. C’est le beau gosse de l’histoire si vous voulez, sauf qu’il n’est pas vraiment du genre prince charmant.LOL

Encore une fois, lisez-les. Vous ne regretterez pas. Parole de Gaby !!
Bonne lecture mes petits chou.
kISS .

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    merci Gaby pour ton article tant attendu.
    Bien qu'une amie m'ait narré l'histoire, ces livres restent toujours tentants. ^^
    Cette trilogie est à la fois originale et reprend des thèmes classiques, un super cocktail !
    Oh, et vive le BG gros dur. Rire
    Tendres bises.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    et merci de me soutenir. LOL
    Et tu as raison vive Reyn, il m'a trop fait craquer perso!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air génial... Il est ajouté à ma (si grande) liste de romans à lire ! Merci beaucoup pour cette découverte Gaby !
    Bonne après-midi
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, émerveiller les autres c'est ma mission! LOL

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !