6 mars 2013

ARTICLE 157 (action-réaction)


Flash spécial.
Bonsoir mesdames et messieurs.
Ce soir, nous allons discuter de certains événements.

Déjà,  la démission du Pape, qu'en pensez vous ?
Pour ma part j'hésite, déjà quelle est la véritable raison ?
Le vieillissement du Pape ou la dégradation de l'Église ?
Ce qui se passe au Vatican reste au Vatican.
On se croirait dans Gossip girl. Rire

Continuons dans notre lancée...
Exprimer ses sentiments par une vidéo décalée,  ça vous tente ?
Il parait que certains blogs en font leur principe et le succès est au rendez-vous.
C'est plutôt original,  mais au bout d'un moment n'est ce pas lassant... Je ne sais pas trop,  vous pensez qu'il faut que je m'y mette ?

Les Guignols de canal+ ont fait fort. Le Christ (en marionnette) a déclaré que si le Pape démissionnait,  il allait lancer la foudre. Le soir même,  elle tombe au Vatican. Ils sont doués nos Guignols !
Alors ?

Pour ou contre les médecines alternatives ?
Que ce soit acuponcture,  taichi... Il y en pour tout nos besoins.
Je suis pour ^^

Sarkozy, ex président français,  possible retour en politique,  vous y croyez ? Selon une de ses déclarations,  il reviendrait par devoir.

Un troisième Iron man, c'est trop ou pas ? Premières images visibles.

Le bolchoi de Russie,  grande institution du ballet fête ses 100 ans. Scandale : un danseur étoile agresse son directeur à l'acide pour venger sa petite-amie, danseuse étoile refoulée. Choc ! Digne des Feux de l'amour non ?

Et pour finir,  je vous invite aux Oscars. L'actrice de Happiness Therapy a été tellement émue par sa victoire qu'elle est tombée en montant les escaliers. On compatit mais ça va, elle a eu son trophée. ;)

Réagissez,  débatez, aimez et partagez vos réactions.
Alors ... action ! ^^

C'était Miss Avy, merci de votre attention.
Mais ne partez pas ! Laissez d'abord un com', ça me fera plaisir. ^^

7 commentaires:

  1. Salut Avy,
    pour ce qui est du Pape je me fiche de savoir pourquoi il veut partir, c'est mieux qu'il s'en aille je pense. Dès qu'il est arrivé il n'a fait que des bourdes.
    Le truc des vidéos, je ne sais pas trop. Moi, je ne pense pas que tu en ai besoin mais c'est toi qui vois.
    Les guignols qui annonce la foudre. MDR Ils sont plus doué que nos météoroloques!
    La médecine alternative? Pourquoi pas.
    Sarkozy le retour? Je demande à voir.
    Iron man 3: J'ai vu la bande annonce et là je ne sais pas trop quoi dire. Soit le film va être un gros navet, soit se sera une bombe A. L'un ou l'autre à mon avis.
    Attaque à l'acide au Bolchoi: je l"ai vu aux infos et ça m'a choqué. (Ben ouai, comment un type aussi laid à pu se trouver une copine aussi mimi. LOL).
    La chute au Oscar, j'ai adoré.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!
    Je vais faire simple au niveau de la présentation (lol)...
    Pape : Je trouve ça bête de s'engager pour démissionner alors que ça n'a pas été fait depuis 500 ans.
    Vidéos : Je ne pense pas que ça soit utile... Ton blog est très bien comme ça. Ça marche beaucoup ailleurs, garde ton originalité ?
    Guignols : du même avis que toi Gaby, ils sont plus forts que les météorologues... En tout cas, je trouve ça drôle !
    Médecine alternative : ouais, pourquoi pas
    Sarkozy : par devoir ? LOL... C'est sans doute une des phrases politiques les plus absurdes. Si on avait besoin de lui, il aurait été ré élu... Quoique, d'autres serais sans doute mieux et ne sont pas élus.
    Iron man 3 : dsl, je m'en fiche (je n'était même pas au courant qu'il y en avait 3)... Disons que je n'aime pas ce genre de film
    Bolchoi : C'est vrai, à se demander comment on peut être si moche et avoir une copine comme la sienne ! Il a même dit qu'il ne s'attendait pas à ces conséquences... LOL
    Oscars : ?? J'étais même pas au courant !
    Bonne après-midi
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'as pas parlé de la viande de cheval... Qu'es ce que vous en pensez ?
      Moi je trouve ça catastrophique que l'on ne sache ce que l'on mange ! De plus, cela à fait éclater pleins de vérités cachées sur autre chose que la viande... Tout en restant dans le domaine alimentaire !
      Bonne fin d'après midi !
      Juliette

      Supprimer
  3. Wahou ! Merci les filles pour vos longues réponses complètes. La viande de cheval, je m'en moque. Vois-tu personne n'est mort, la viande n'était pas impropre à la consommation et faire toute une histoire pour cela, ça m'exaspère. Quand on pense que des gens meurent de faim, ici on fait tout un plat de rien. Alors qu'on mange des produits OGM sans même le savoir, et les pesticide ? et l'aluminium ? Cela, on n'en parle évidemment pas, préférant accès le problème sur les étiquettes. Honnêtement, cela fait bien longtemps qu'on ne sait plus ce que l'on mange, c'est bien de s'en inquiéter un jour. La viande de cheval, ça n'a jamais tué personne, les gens en mangent sciemment. Cacher l'information, c'est autre chose, c'est plus la manière de faire que le fait qui compte dans ce cas. Oui, je suis assez endiablée sur la question. Ma réponse, trop de bruit pour peu. Inquiétons-nous d'autres choses de plus grave ! Les murs effondrés de la centrale à Tchernobyl par exemple, à cause de la neige et les fuites qui vont avec... ^^ Vous m'aurez compris, du moins j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi Avy, et puis en plus moi j'adooore la viande de cheval! Miam miam!! lol

      Supprimer
    2. Ah, ravie de trouver un esprit éclairé ^^ Ce n'est certainement pas contre toi Juliette, d'ailleurs quand penses-tu ?

      Supprimer
  4. Le Pape : c'est surtout son acte qui fait polémique. Bien qu'il puisse se comprendre... Et on le voit bien quand le Pape n'est plus là, les cardinaux dansent Rire
    Vidéo : non, je ne compte pas le faire, je vous rassure. L'originalité, c'est un chouette mot Juju.
    J'adooore les Guignols, vous l'aurez compris ! ^^
    Juju, ta réponse sur Sarkosy est bien trouvée et j'aime.
    Pfff, la beauté de la copine du mec... Non mais il est possible que ce soit sa copine qui l'est poussé à faire un tel acte. Les tribunaux ça existe, même si c'est très long en procédure.
    Iron man : je pense comme toi Gaby, à voir pour savoir. ;)
    Comment ? Il faut absolument voir la chute des Oscars pour une meilleur ascension vu le trophée héhé
    Merci de m'avoir donné matière à riposter Ahhha ! Je vous adore très chères.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !