11 mars 2013

ARTICLE 159 (entre ciel et mer)


Tout d'abord,  commençons par un voyage bleuté entre ciel et mer. Les possibles vues depuis un avion et celle depuis un bateau au large. Je vous souhaite une agréable escale.










Ensuite, le printemps du cinéma arrive ce dimanche 17, pour 3 jours à 3€50. Enfin, des prix bas !
De plus, bon nombre de films me tentent bien et je sens que je vais me faire plaisir. ^^
Alors, voici ma sélection !

Top 1 : Sublimes créatures, trop curieuse !
Top 2 : Hansel et Gretel, uniquement en 3D et jute pour se détendre, sans trop réfléchir.
Top 3 : Le monde fantastique d'Oz, un si beau classique revisité !

Cloud Atlas, une drôle d'expérience à travers le temps et l'espace, cela a l'air innovant et surprenant. J'aime beaucoup le concept !

Happiness therapy, c'est l'actrice d'Hunger Games et celle qui est tombée aux Oscars ;) Et avec, notre Bradley Cooper qui parle si bien français ! ^^ 
Dans le style de la comédie sympathique et un brin romantique, 40 ans... et 20 ans d'écart.

Au bout du conte, ce film est assez intriguant, un mixe entre humour, réalité et conte de fée.

No, mais en version originale, j'aime l'acteur et le même sujet populaire que Tambien la lluvia.

Pour finir, Jappeloup, juste car j'en ai entendu parler.


40 ans : mode d'emploi : affiche Cloud Atlas : affiche Jappeloup : affiche 20 ans d'écart : affiche
Hansel & Gretel : Witch Hunters : affiche No : affiche

Bon, vous aurez compris, à ce prix là je ne me mets aucun limite. Juste l'expérience de la découverte, être ouvert à tout (ou presque). ^^
Et vous, quelles sont vos envies ?
Bonne semaine !
Miss Avy

4 commentaires:

  1. Hey Avy !
    Les photos d'entre ciel et mer sont sublimes... Même si je préfère des photos de la nature (je veux dire : forêt, animaux, etc)... Bref !
    Sinon pour les films, je suis tentée par Happiness therapy, juste pour l'actrice d'Hunger Games...
    Au passage, je vous (re)conseille sublimes créatures (à ce sujet Avy, je compte bien faire l'article de ce film).
    Bonne soirée (ensoleillée)
    Juju
    P.S. Article qui sort du four sur les citations, je vous laisse découvrir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/03/citations-3.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça y est, j'ai testé Hansel et Gretel. Sympa, la 3D a évolué. J'ai quand même eu un mal de tête. C'est sang pour sang hémoglobine, pour reprendre le jeu de mot. Cela demeure un agréable moment, bien que certaines scènes de "bagarre" soient fouillis !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je l'ai également vu et je l'ai trouvé très sympathique aussi. Et les scènes de combats m'ont bien plus même si la dernière était effectivement un peu fouillis.lol
    kISS.
    P.S: J'aime vraiment beaucoup les photo que tu as publié et en plus le bleu et l'une de mes couleurs préférés.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, alors cela te tente de prendre l'avion ou le bateau pour le voir de tes propres yeux ? Je trouve ces paysages assez extraordinaires ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !