18 mars 2013

ARTICLE 161 (paysage magique)

Attention, tout chaud, tout prêt, je vous sors une énième fournée. ^^
Voici quelques paroles de réflexion accompagnées d'endroits aux quatre coins du globe.
Bon voyage !

"Élance-toi ! Ainsi tu t’élèveras au dessus de l'immensité du monde et tu comprendras ce que nul autre n'a compris à ce jour."





"Chaque place visitée est un morceau d'âme dénudée."












"Tomber amoureux, c'est comme un rayon de soleil après la pluie."

Alors avez-vous reconnu les endroits ?
Miss Avy (en mode zen et globe-trotteuse) ;)

6 commentaires:

  1. Hey !
    Ces paysages sont trop cool !!!!!!!!
    Je suis tellement cultivée que je n'ai reconnu que 2 lieux... Et encore, je ne suis pas sûre... : Athènes et Venise ?
    Merci Avy, et comme d'habitude : t'es trop forte pour choisir des photos !
    Gros bisous et bonne soirée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je suis d'accord avec Juliette, ces paysages sont trop beaux !!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    c'est tout simplement sublime, merveilleux, magnifique, superbe...et j'en passe. Je ne peux dire qu'une chose pour résumé cet article qui mêle à la fois beauté visuel et littéraire: J'aime!
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, merci beaucoup les filles !
    Tu as raison Juliette, well done. ^^
    Cette fois, j'étais derrière l'appareil photo. ;)
    Je vous embrasse chaleureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais derrière l'appareil ??? T'es vraiment trop forte ^^ !
      Bonne soirée tout le monde
      Juliette
      P.S. Nouvel article sur les coiffures... Si ça en intéresse certaine (J'ai pensé aux cheveux frisés, bouclés, plats... ^^) : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/03/coiffures-2.html

      Supprimer
    2. Rires. Merci Juju ! Bonne soirée.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !