13 mars 2013

ARTICLE 160 (féminin)

Je vous salue, lecteurs !
Je tenais absolument à vous parler d'une émission sur France Ô.
J'adore celle pour la Journée de la femme et plus particulièrement sur la violence faite aux femmes.
Car il faut en prendre conscience, même si l'on a envie de détourner les yeux.
Prendre conscience est un pas vers l'action.

A part ça, j'aime cette émission qui parle de sujets variés : mode, actus, ...
C'est vraiment très intéressant, les journalistes ont un esprit critique (dans le bon sens) et j’apprécie beaucoup !
N'hésitez pas à regarder, tout est en replay et beaucoup de reportages au loin. ^^
Je vous mets le lien vers la spécial.

"En partenariat avec le site aufeminin.com, France Ô diffuse le premier magazine de découverte sur le monde au travers des regards de femmes. La présentatrice Elisabeth Tchoungui expédie des globe-trotteuses aux quatre coins de la planète pour témoigner, au féminin, sur la vie quotidienne, les traditions, les tendances et l'engagement dans un pays. Les femmes, issues chacune d'une double culture, témoignent sur leurs continents d'origine : Une Maeva Réunionnaise, Julie une journaliste Colombienne, Magali An une styliste Vietnamienne, Tiga une passionnée de danse Centrafricaine et Hind une Marocaine engagée."

Je trouve que ce sont de véritables femmes fashion et avec de l'esprit.  
 http://www.franceo.fr/emissions/o-feminin

Cela ne vous coute rien de tester, et messieurs il y a des hommes aussi (un petit peu) !
Merci de votre attention et enjoy.
Miss Avy

4 commentaires:

  1. Hey !
    J'ai commencé à regarder l’émission sur la journée de la femme, et il me tarde de la finir ! Merci pour nous avoir fait découvrir cette émission !
    Et par rapport à la place de la femme dans la société, une pub est sortie. Elle est très touchante et fait réagir.
    Bonne soirée
    Juliette
    P.S. J'ai publié l'article sur Sublimes créatures, comme promis ! Bonne lecture : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/03/avis-film-sublimes-creatures.html

    RépondreSupprimer
  2. De rien, très heureuse de t'avoir initié !
    Oui, je vois la pub et j'aime ^^
    Baisers.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je suis absolument en accord avec toi au sujet des violences faite aux femmes qui est malheureusement une vérité qui ne se tari pas. J'ai beaucoup aimé cette semaine de la femmes et je te remercie de partager ça avec nous tous, tes lecteurs assidus(ou non)! lol
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un plaisir très chère. ^^
    Alors, vivement la prochaine semaine de la femme, quoique ça l'est un peu tout les jours non ?
    Amitié ensoleillée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !