7 avril 2013

ARTICLE 164 (Angel Fire)


Buenas tarde !
Je reviens de mon immersion au Mexique.
Oui,  c'était le lieu de ce deuxième tome.
Il s'est tout bonnement révélé fabuleux.  ^^

Angel Fire T2. de L.A. Weatherly

Dans le tome 1, Alex et Willow (notre héroïne demi ange) se retrouvent ensembles. Et c'est là que Seb débarque.

J'avais un peu d'appréhension à l'annonce d'un triangle amoureux. Heureusement, c'est bien mené. ^^ J'adore. Ce n'est pas lourd du tout. Le rival est un garçon super.
Je crois que l'auteur,  tout comme moi,  a craqué pour Seb.

Après, dans l'ensemble,  j'aime bien.
Mais,  je vous préviens, un tome 3 arrive.


Et voici les petits bémols ...
J'ai vraiment été prise dans l'action au bout d'un certain nombre de pages. Et les passages narrés par Raziel coupent trop l'action. J'avoue les avoir survolé. ^^

A part ça,  il me tarde de lire le T3. J'ai un peu peur de ce qui va se passer.

Bon,  je vous laisse découvrir !
Et je vous le conseille.
C'est une histoire agréable avec de l'action,  des soucis et de l'amour.  Tout cela version fantastique !

Allez,  bronzez bien.
Miss Avy

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article (je fait très rapide parce que j'ai mes correspondantes espagnoles à ma maison... D'ailleurs, la semaine prochaine et celle d'après, je ne pourrais pas écrire de commentaire, je serais chez mes corres).
    Bises
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Juliette,
    de rien. C'est toujours un plaisir ^^
    Oh, et bien amuses-toi bien. Peut-être, si tu vois de beaux paysages, partageras-tu avec nous des photos ? ;)
    Grosses bises et à bientôt alors.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !