19 avril 2013

ARTICLE 167 (cela se fête !)

Je vous salue, amis lecteurs.

Le 22 avril, ça fera un an du blog.
Alors, si on commençait déjà à fêter cet événement ? ^^
D'abord, faisons le point.

Les articles les plus lus du mois sont :

  157
  133
  86
  61
  53

Voici les pays qui apprécient en nombre le blog :
France...........................
1042
États-Unis......................
63
Allemagne.....................
49
Royaume-Uni................
42
Canada...........................
29
Algérie...........................
24
Russie............................
22
Belgique........................
18
Maroc............................
15
Lettonie.........................
10

Pages vues le mois dernier
   1 437


Les mots-clés les plus tapés pour me trouver sont :
break dance
 263








liberté
 141








sexy dance 4
 133








ewilan
 99








pluie
 97

J'en profite pour vous suggérez de ne pas hésiter à me demander d'aborder des sujets spécifiques qui vous tiennent à cœur ! Ou même d'écrire un article, depuis le temps, vous savez que je vous publierai avec plaisir. ^^

miss avy


"Plus qu'un blog, un échange".
C'est ma nouvelle et énième devise !

Merci à tous, lecteurs et surtout commentateurs, vous faites vivre le blog et sans vous, il n'existerait pas.
Je tenais à vous remercier pour votre fidelité et engagement.

Je vous adore ! et alors qu'est ce qu'on dit ?

Joyeux anniversaire Bookly&co ^^


Bonne journée,
Miss Avy

5 commentaires:

  1. Salut
    et joyeux anniversaire Bookly&co !!!!
    un an déjà. ça passe vite !
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux annnnnnnniiiiiiversaire Boukly, joyeux anniveraiiiiire !!!!!!!!!!! clap clap clap clap !(Avec la musique ça passe mieux...)
    Bravo Avy pour cette super année d'articles !
    J'aime beaucoup la "carte" que tu as faite. Et ce serai cool que des étrangers écrivent un commentaire russe, anglais, etc !!!!
    Encore merci !
    Bonne journée et bonne vacances pour ceux qui y sont !!! (dont moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    Juju
    P.S. Nouvel article sur les arts créatifs, comment faire son sous main. Ça vous intéresse ? http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/04/faire-un-sous-main.html

    RépondreSupprimer
  3. Wow, merci les filles !
    Cela me fait chaud au coeur. ^^
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Miss Avy,
    je suis d'origine française mais habite au Royaume Uni.
    J'aime beaucoup ton blog, même si je reste discrete.
    Je tenais à franchir le cap du com' pour l'anniversaire.
    Alors, bonne continuation.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  5. Oh, merci beaucoup Charlotte et j'adore accueillir du monde sur mon blog !
    Bsx

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !