27 avril 2013

ARTICLE 171 (Portraits d'époques 1)


Bien le bonjour,
je me suis assez plongée dans le cinéma ces derniers jours et plus particulièrement dans les "vieux films" avec de grandes bases comme Metropolis, Naissance d'une nation, Citizen Kane et bien d'autres !
J'ai eu envie de partager avec vous des photos que j'ai croisé et que je trouve magiques.
Reflet d'une époque, à travers ces photos exclusivement féminines dont beaucoup d'actrices, vous verrez l'évolution des styles.
Préparez-vous à des portraits en images sur trois articles.
Car une image vaut milles mots.
(Pour connaitre le nom de le demoiselle, il suffit de télécharger l'image !)
Bon visionnage.


















Alors qu'en dites-vous ? Avez-vous reconnu ces femmes ?

A vos claviers,
Miss Avy

8 commentaires:

  1. Hey Avy
    Encore désolée pour cette longue absence !
    Merci beaucoup pour ces photos, je préfère les premières (plus exactement les 6 premières). Comme d'habitude tu as un don pour le choix des photos Avy !
    Bises
    Juju
    P.S. Nouvel article sur les arts créatifs mais cette fois si sur comment faire une chaussette à portable : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/04/faire-un-etui-de-portable.html

    RépondreSupprimer
  2. Chère Juliette,
    effectivement il y en a de très belles dans ton choix. ^^
    Merci, cela fait chaud au coeur.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'est vrai que les photos sont très belles.
    A vrai dire j'en connais quelques unes de vue mais pas toutes.
    bref merci pour cette belle découverte.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    Oui, je viens faire ma revenante. L'inspiration m'est revenue et j'ai été prise d'une subite envie d'écrire ^^ J'aime beaucoup toutes ces photos. À travers ces portraits d'actrices transparaît un certain raffinement, une sorte d'élégance naturelle qui contraste grandement avec la superficialité et la "perfection" des actrices qu'on voit de nos jours. C'est la beauté naturelle qui est mise à l'honneur, et c'est rafraîchissant.
    Bisous à toutes,
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles,
    merci de vos précieuses réactions. ^^
    Je suis ravie que ce style de portraits vous plaisent, car cela va se prolonger sur deux autres articles ! ;)
    J'adore les revenants comme toi Kirany et je suis d'accord avec toi.
    Néanmoins, elles *paraissent* naturelles...
    Je vous embrasse très chères.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on pense que ces jolies fleurs se sont fanées un jour c'est triste
    bises michel

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais cela fait partie du cycle de la vie. Seule la beauté de l'âme ne fane pas.
    Bien amicalement Michel.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !