6 mai 2013

ARTICLE 173 (Portraits d'époque 2)

Bien le bonjour, voici la suite comme promis de ces magnifiques portraits.
Bonne découverte et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! 










Miss Avy

4 commentaires:

  1. Hey Avy !!!!
    J'adore (comme d'habitude) tes photos, mes préférées sont les : 3, 4, 7 et la dernière !
    Merci pour cet article !
    Grosses bises
    Juju
    P.S. Si vous souhaitez connaître des conseils pour les cheveux, venez voir mon nouvel article ! http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/05/cheveux.html

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je suis du même avis que Juju. Elles sont trop belles !!!!!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    Tout comme la première série, j'adore ces photos ! Qu'elles soient en couleurs ou en noir et blanc, elles sont magnifiques ^^
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !
    Le dernier épisode arrive bientôt ^^
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !