9 mai 2013

ARTICLE 174 (présentation SPEJ)


Bonjour à vous,
aujourd'hui une de mes lectrices va vous parler de son blog, et oui elle a deux casquettes disons. ^^
Une jeune demoiselle pleine d'inspiration et d'astuces.
Donc je lui laisse la parole avec plaisir.
Miss Avy

Hey tout le monde !!
C'est Juliette (si vous suivez Bookly&co, vous me connaissez surement).

Je vous écris pour vous présenter mon blog.
Eh oui avec Avy nous avons fait un "échange", je lui est proposé un article présentant son blog sur le mien (si vous voulez le voir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/05/bookly.html) et Avy m'a proposé de faire la même chose. Donc voilà pourquoi je suis là !
http://4.bp.blogspot.com/-4ZOBzw8vFXA/UI0h3f7XiqI/AAAAAAAAAD0/rfRBUpsREL8/s0/smileys.jpg

Mon blog s'appelle S.P.E.J. Pourquoi ? S.P.E.J. comme "Site Papote Entre Jeunes".
Difficile de dire exactement de quoi il parle !
Disons que je parle d'un peu de tout : coiffure (et cheveux), musique, cuisine, minceur (comment mincir), retouche d'image, avis de films ou livres, santé... Bref, il est très diversifié !

Voilà, si vous voulez jeter un coup d’œil : S.P.E.J..
Et merci de laisser des commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir !!

Merci encore Avy !!!
Grosses bises et bonne fin de week-end !

2 commentaires:

  1. Oh, j'adore cet article Rires
    Non, plus sérieusement, bravo pour ta présentation et bonne continuation je l'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, moi aussi j'adore cet article ! ^^

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !