11 mai 2013

ARTICLE 175  (portraits d'époque 3)


Je vous salue,
voici donc le dernier volet de nos portraits de femmes toutes plus uniques les unes que les autres.
Je vous laisse découvrir et attends vos impressions. ^^

















Miss Avy

6 commentaires:

  1. Salut
    Les images sont toujours aussi jolies !
    J'adore !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hey Avy !
    J'adore comme d'habitude tes photos (tu commences à le savoir) !! Je préfère la 2, la 4 et toutes à partir de la 6 !! Merci beaucoup pour ce (bel) article.
    Bonne fin de week-end
    Grosses bises
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouvel article sur mon blog, un poème défendant les animaux, si vous souhaitez le découvrir : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/05/poeme.html?

      Supprimer
  3. Bonjour mesdemoiselles,
    je suis encore ravie que ma sélection vous plaise.
    J'espère que cela vous aura fait voyager ! ^^
    Je trouve qu'elles ont une sorte de classe naturelle assez extraordinaire.
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    Cette nouvelle flopée d'images est aussi jolie que les précédentes. J'aime cette élégance naturelle dont ces femmes sont imprégnées. Leur simplicité apparente met leur beauté en valeur. J'aimerais beaucoup que nos actrices actuelles leur ressemblent.
    Bisous à toutes.
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord. Comme on peut le constater, j'ai inclus deux actrices actuelles dont la photo présente ce style. ^^
    Tendre bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !