13 mai 2013

ARTICLE 176 (avec des stars)


Hey !
Comment allez-vous en ce jour merveilleux ?
Bon alors, j'ai eu plusieurs demandes de sponsorisation pour le blog donc certaines des stars que voici.







Et oui, j'ai même opté pour une montgolfière ! Je me demande si c'est assez gros ?
Rires

Non, bien sûr, je plaisante.
Ce sont des montages que j'ai fait pour m'amuser et avouez qu'elles sont très amusantes ces images.
Vous y avez cru ? Oh, après tout, la qualité est telle... ;)

Alors, qu'en dites-vous ? Quelle serait votre égérie préférée ?
En tout cas, j'ai bien rigolé en les faisant. 

A vos claviers,
Miss Avy (riant encore)


5 commentaires:

  1. Salut
    je suis d'accord avec toi Avy elles sont trop drôles !!!!
    tu as du bien t'amuser en les faisant.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!!
    C'est génial Avy ^^. Je n'y ai pas cru à cause de l'impossibilité de la chose mais ce n'est à cause de la qualité du montage !!! Je suis sûre que n'importe qui ne te connaissant pas y aurai cru ! Bravo ^^
    Grosses bises
    Juliette, très admirative de ton talent !
    P.S. Ce n'est pas un nouvel article mais un article très vu sur mon blog, sur la retouche d'image, tout à fait en accord avec le sujet... Si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2012/06/retouche-dimage.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    oui je me suis bien amusée en les créant.
    Bien sûr, cela serait un peu fou Juliette. ^^ Sait on jamais, peut être suis-je atteinte de la folie des grandeurs ! Rires
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    Superbes montages ! Si seulement ça pouvait être vrai ! (surtout pour l'image 5 XD) Je confirme, tu es atteinte de la folie des grandeurs XD Mais c'est pour ça qu'on t'aime XD
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. Bien le bonsoir à toi, ma chère Kirany.
    Quel gentil commentaire !
    Moi aussi, je vous aime, que serais-je sans vous ? ^^
    Je me contente de ce que j'ai pour l'instant et suis ravie de notre petit comité ... mais s'il devient plus grand, j’accueille avec plaisir ;)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !