20 mai 2013

ARTICLE 179 (citations)


Tout homme est ordinaire jusqu'à ce qu'il accomplisse un acte extraordinaire.

La bague d'une épouse, l'âme d'un homme.


Si l'on me demande pourquoi, je ne fais pas d'alexandrins.
Je réponds que je n'aime pas la contrainte qui casse la fluidité de l'écriture.

"Celui qui ignore ne connait nul desir d'apprendre." Auteur latin

Pourquoi être si pressé, grandir n'est pas un si bon fait.

Excellente journée,
Miss Avy

5 commentaires:

  1. Génial ^^ !
    Bonne journée
    Juliette
    P.S. La photo de l'étui de portable est enfin là ! Si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/05/chaussette-de-portable.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Avy,
    J'aime bien tes citations toujours aussi criantes de vérité ^^ Et j'adore l'image du chat en train taper sur un clavier ! ^^ Il est à la fois trop mignon et amusant.
    Je suis d'accord avec toi pour les alexandrins. C'est intéressant si on veut faire un effet de style ou tester ses capacités en écriture, mais autrement, c'est lassant. Vive l'écriture sans contraintes ! Et surtout, l'écriture pour le plaisir d'écrire.
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    merci charmantes demoiselles. ^^
    Oui Kirany, on pense pareil. Vivre et vive l'écriture !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Bree,
    welcome on Bookly.
    Say "hi" when you want. ^^
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !