29 mai 2013

ARTICLE 185  (j'écoute)


"Pour moi, un livre est une porte sur un autre monde, une autre personne, une nouvelle aventure."


Mon gros coup de coeur, avec le recul. Car à ma première écoute, je fus assez sceptique mais le refrain est resté dans ma tête et j'adhère ! ^^


The vocal band str8voices is singing far over the misty mountains cold.
http://www.youtube.com/watch?v=8OiYDUEu3i8&feature=endscreen&NR=1

hobbit theme
http://www.youtube.com/watch?v=giZrnHDQpRA

Vous connaissez sans doute, mais pour ma part, je n'ai pas vu la série ni lu les livres. J'aime beaucoup le thème du violoncelle. ^^

Game of Thrones OST- Fire and Blood (Requiem for Chal Drogo)

Bridgit Mendler - Hurricane live on MTV UK


Et bien, voilà un petit tour d'une après-midi en musique.
Ou du moins, un bonne demi-heure. ^^
Et vous, quelle est votre écoute du moment ?

Grosses bises,
Miss Avy

6 commentaires:

  1. Hey Avy !
    C'est drôle, j'avais préparé une playlist et pensais la poster aussi ! Puisque tu demandes ce que l'on écoute, ça répondra à ta question ^^. J'aime beaucoup ce que tu écoutes Avy et merci pour ce post !
    Bon week-end !
    Juliette
    P.S. Voici l'article : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/05/playlist-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. Je préfère la nouvelle police... C'est plus lisible ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Juju,
    de rien. Ce fut un plaisir, et contente que tu apprécies les musiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un commentaire ^^. Juste pour dire que l'en tête est géniale !

      Supprimer
  3. Plein de com', j'adore !
    Oui, je l'ai changé car je trouvais la précédente trop enfantine au final. ^^
    Par ailleurs, as-tu vu l'art 184 ?
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas vu ^^. J'y cours =D

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !