21 mai 2013

ARTICLE  180 (bannières)


Bonjourno !
Alors, je vous invite à VOTER.
Et oui, pour choisir la nouvelle bannière du blog. ^^

C'est simple, laissez moi un com' avec le numéro de la bannière.

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6


N°7

N°8

N°9

Vous avez fait votre choix ?
Oui ! Alors, laissez moi un com'
Si jamais vous en aimez plusieurs, mettez moi en deux (ou trois) grand maximum.
C'est juste pour savoir le style que vous appréciez le plus, après il est possible que je fasse quelques modifications légères.

Mes nouveaux slogans :
Les livres de Miss Avy
ou
L'univers complet d'Avy
ou
Les livres prennent vie chez Avy (Je l'adore lui ^^)
ou
Bookly&co, le blog de chacun.

Lequel préférez-vous ou encore mieux, avez-vous des suggestions ?

Alors, je compte sur vous.

Merci chers lecteurs ! ^^
Miss Avy

7 commentaires:

  1. salut,
    J'aime bien tes bannières, elles sont toutes très jolies !
    Mes préférées sont la n°1 et la n°7.
    A lot of Kisses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    juste un petit coucou rapide.
    Bon choix, je préfère 6 et 7 ^^
    Je vous embrasse tous très forts !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    Tes bannières sont magnifiques ! Mais j'ai un petit coup de cœur pour les numéros 7 et 8 ^^ Le troisième slogan est tout bonnement génial XD
    Bisous à toutes
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Je l'ai aime toutes mais beaucoup plus particulièrement la n°1 et n°7 comme Lila. Pour le slogan je préfère "Bookly&co, le blog de chacun" de loin mais sinon "Les livres prennent vie chez Avy" est bien aussi.
    En tout cas bravo pour tout ce travail !
    Bonne soirée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Merci les miss.
    Je pense donc qu'après vos votes, notre nouvelle bannière est... la n°7.
    Alors, satisfaites ? ^^
    Grosses bises et merci d'être là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très satisfaite pour la nouvelle bannière.
      Elle est top !
      Kiss

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !