14 juin 2013

ARTICLE 193 (Livres)


Un livre qui respire la vie et l'audace.
Une guitare pour deux.
Je vous joins les musiques qui vont avec. Et oui, le roman parle de deux musiciens qui forment un groupe et les chansons écrites sont disponibles, malheureusement en anglais alors qu'on a les textes en français... --'
http://thrumsociety.com/the-songs/

Une BD pour changer qui s'adresse aux enfants selon moi, je la lisais dans ma bibliothèque. ^^
Mélusine Le tournoi de magie Tome 21

http://portail.izibook.com/images/thumbnails/0010/8246/9782212549737-1_large.jpg 
Je l'ai vu à Nature et découverte ! Rires Et je trouve le concept génial et amusant.
Il y a même un carnet d'exercices. Alors, qui se lance dans cette thérapie ?

Et bien, voilà.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Au passage, on est tous derrière ceux qui passent des examens très bientôt !
Miss Avy

2 commentaires:

  1. Hey !!
    Je sens que je sais quoi acheter pour l'anniversaire de mon frère maintenant... mdr. Mais il râle tellement ^^
    En tout cas merci ! Et bonne chance à tous !
    Bonne soirée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    eh bien je suis ravie d'avoir pu t'aider, tu me diras si ça fait effet. ^^
    De rien.
    Tendres bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !