5 juin 2013

ARTICLE 188 (poche, en veux tu, en voilà)

Une petite sélection de livres format poche, donc prix plus accessible.
Laissez vous tenter ! ;)

http://media.paperblog.fr/i/357/3574927/seigneurie-shaine-cassim-L-1whAcp.jpeg Surprenant, intriguant, à lire. 8€

 http://multimedia.fnac.com/multimedia/Images/FR/NR/19/af/48/4763417/1507-1.jpg Alors, lui, je l'avais repéré depuis longtemps.
Et, ô miracle, il sort en poche. Donc, pas cher ! Il est encore plus facile de se laisser tenter.
Alors, le voici.   8€

Je termine ce post par la grand auteur : Meg Cabot. Et oui, j'en ai déjà parlé et ces romans sont cultes. ^^
Et, elle frappe un grand coup, non pas avec un mais DEUX nouveaux romans.

Je vous conseil comme combinaison (gagnante) :
 - Irresistible ! , L'intégrale
Autrement dit, 3 tomes en un, à 23€.
Donc, c'est plus intéressant que d'acheter les 3 livres.
Certes, je vous l'accorde, c'est plus lourd à porter. ^^
 - Ready to rock ! à 14,50€
Le 4e tome ! Oh, quelle joie ! Je ne m'y attendais pas du tout, car le 3e tome signe bien la fin.
Mais non, on a encore droit à un bonus, retour avec Heather et notre sublissime Cooper !
J'ai juste à crier : "Youpi !"
4 TOMES à MOINS de 38€, c'est plus qu'une affaire, surtout que la qualité est un rendez-vous.



http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/ZoomPE/3/8/3/9782012036383.jpg Et voici l'autre sortie du 29 mai. 14€
Je ne l'ai donc pas encore lu, mais j’émets une réserve, l'histoire me parait trop classique.
Déjà vu... Néanmoins, je vous dirais mon avis définitif APRÈS lecture.

Eh bien, nous voici arrivé à la fin du post.
Je vous souhaite d'avoir un beau soleil pour égayer votre journée.
Miss Avy

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas écrit sur ton blog et j'en suis navrée. J'ai vite lus les anciens articles que je n'avais pas vu et je tiens à te dire que même après un an tu es toujours au top et ça fait du bien. Bon boulot, vraiment!
    Je vais essayer d'être plus assidu désormais pour me faire pardonner ma longue absence.
    Et cet article me fait penser que je devrais m'acheter plus de livre de poche.MDR
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Wouh, effectivement cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire.
    Merci pour ce joli compliment. J'essaye de faire de mon mieux pour vous apporter un peu de bonheur. ^^
    Je serai bien entendu ravi de te voir plus souvent.
    Les livres de poche, c'est vraiment le bon plan !
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Avy (Avis !!! Dis moi s'il te plait !! Je me sentirais si intelligente après !) pour cette découverte. C'est vrai que les livres de poches c'est vraiment un bon plan !
    En tout cas je sens que je vais déprimer à force de lire ton blog : j'ai si peu de temps pour lire et déjà des milliards à lire... --' Il me tarde tant l'été !
    Bonne nuit
    Juliette
    P.S. Vous voulez que vos cheveux poussent plus vite ? Venez jeter un coup d'oeil sur mon blog : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/2013/06/faire-pousser-ses-cheveux-plus-vite.html

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est juste de quoi prévoir tes lectures comme récompense à ton bon travail. ^^
    Ah, en fait, tu veux une interview ? Rires Et en exclusivité en plus. ;)
    Grosses bises ma chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, pourquoi pas ! ^^
      Grosses bises

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !